(Sud) Samedi 2 fevrier Aprem

Si Thorden est disponible je me ferais bien un Eclipse maxi 5j. (pas motivé pour jouer sans l’extension maintenant)… Sinon pourquoi pas poursuivre ma fomation à Egizia… Reprendre Endeavor… Où faire redécouvrir à Samy Trought the ages maxi 3j.

… Sous reserve de la meteo bien sur…

Comme je le disais : « J’en suis » !

j’en suis sauf pour Eclipse.
De plus j’aurai Max avec moi donc obligation que ça se fasse chez lolo pour qu’il puisse jouer avec Mano.

si on peut jouer samedi on se donne rv a 13h30 jusqu’a 17h15 maxi apres j’emmenne mano a la piscine sauf si il pleut des cordes.
si chinawezi vient , on est 4 donc on voit a quoi on peut jouer
cyclades?
containers?
quebec?

cuba +ext?
leader one +ext?
Vasco de Gamma?

vinhos?

Je viens ! D’autant plus que les fortes pluies m’ont empêchées de participer à la soirée de jeudi. :grrr:

apparement laurent (rftg) ne viendra pas, trop de dégats chez lui.
on serait donc 3
je repose la question: a quoi on joue?

Heureusement que le cyclone est passé loin. Il avait l’air d’être assez costaud.

Je propose un Puerto Rico ou un Season qui se jouent bien à 3.

Seven wonders c’est bien à 3 ?

C’est la configuration avec moins de « chaos » vu que tout le monde interagit avec tout le monde. De la à dire que c’est la meilleure config, cela dépend des goûts. Perso j’aime bien.

Sinon je peux passer entre 14h30 - 17h, si vous avez de la place. Je referai bien un Tzolk’in :slight_smile:

alors on peut jouer a tzolkin, par contre , arnaud, peux tu essayer de venir un peu plus tot?
je dois partir a 17h15, donc si on installe le jeu qu on explique les regles a chinawezi , on demarre pas avant 15 ca risque de faire juste.
chinawezi, j’habite au tampon maintenant, je ne suis plus a la ravine, essaye de voir avec samy si vous pouvez monter ensemble, on peut faire enventuellement un 7 wonders en attendant arnaud

Je peux venir plus tôt, ma femme et ma fille sont en métropole ce week-end. Le Tampon n’est vraiment pas loin pour moi. En revanche, j’aurais besoin de ton adresse…

Bon moi j’ai le radier a passer alors ça va être chaud pour 13h30

Y a t’il des volontaires pour une soirée jeu ce jeudi ?

Je veux bien l’organiser chez moi à la Ravine des Cabris.

Salut,

je suis dispo normalement ce jeudi,
mais postes peut-être le message dans la section soirée jeu dans le sud, pour être sûr que tout le monde puisse le voir :clin: