Tapatalk

Bonjour Tialys,

Serait-il possible de rendre le forum compatible avec Tapatalk, stp?
Ainsi je pourrai parcourir le forum depuis mon smartphone?

Normalement il devrait être déjà compatible vu que c’est un forum phpBB. Mais je n’y arrive pas.
Peut-être un code 18 de ma part.

tapatalk.com/

J’ai trouvé une documentation d’installation :
forums.phpbb-fr.com/documentatio … 71180.html
Ca a l’air faisable.

Est-ce que d’autres personnes en ont l’utilité ?

Comme tout gadget on finit par créer le besoin a partir de son utilisation… Ben si tu le rend tapalkable je pense que j’installerai l’appli. :stuck_out_tongue:

Normalement le forum est désormais Tapatalké.

Qui peut essayer ?

Ben ca l’air de marcher :ugeek:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

cool :Super

Salut,

Merci Profann.

A bientôt,

Païdo.

mais je comprend pas , moi sur l’iphone j’ai pas besoin qu’on installe qq chose ? ça fonctionne tout le temps !

… C’est vrai merde on est trop #@n c’est vrai qu’on aurai pu directement utiliser le navigateur. Des fois je reflechis pas du tout.:open_mouth:

Merci Profann!
Ça fonctionne très bien.

L’intérêt de Tapatalk est la simplicité totale de l’interface. Pas de thème graphique et donc plus grande rapidité d’affichage.
On n’est pas tout le temps en 3G ou en wifi sur son smartphone.

Pour information, je n’utilise pas l’application Tapatalk mais Convo en version gratuite (compatible Tapatalk) sous Android.

Tu plaisantes, là… non ? :open_mouth:

:confused: Heu ben moi je me sers de mon telephone comme modem wifi comme ca je peux avec mon ipod lire le forum sans probleme dans un navigateur… Sinon oui je plaisante :stuck_out_tongue:
Comme je le disais c’est un peu gadget, mais c’est vraiment plus pratique que d’aller sur le forum avec le navigateur car pas adapter au mobile.
Envoyé depuis mon telephone de merde avec Tapatalk

excusez mon ignorance Messieurs les informaticiens, je ne savais pas qu’il existait une application pour surfer plus efficacement sur les forums à partir de smartphone !!!

Merci pour l’explication !!

L’application Tapatalk me dit que l’API utilisé sur le forum n’est pas à jour. Quelqu’un peut s’en occuper ?

Sent from my GT-N7100 using Tapatalk 4 Beta

Je m en occupe des que je récupère Internet. Faudrait que j’essaye de mette à jour le forum aussi…

Encore un souci sur Tapatalk :
[attachment=-1]uploadfromtaptalk1397922598506.jpg[/attachment]