TdF jce

Y a t il des joueurs dans l’asso ?

je denonce pas mais arnaud est bien armé !
moi j’ai la boite des 4 decks d’intro ( d’ailleurs arnaud ) ma appris a joué ( mais comme ca fait longtemps je me souviens que des moments important )

pourquoi cette question ?

tu te demandes si ca vaut le coup ?

perso etant un peu versé ds les jeux de cartes je dirais que ca doit etre bien a 1 vs 1 mais a plusieurs j’ai peur que cela ammene a des situations de king maker ( je tape sur lui et donc l’autre va en profiter pour gagner ) maintenant je n’ai pas vraiment tester le jeu donc les moyens de gagner ont du surement evoluer mais la je ne connais pas
seul arnaud a ma connaissance pourra t’aider…

comme jeux de cartes a deux si tu cherches un bien meilleurs coté mecanique ( et je ne parles pas de magic )
je dirais plus net runner pour le coté bluff et assimetrique du jeu !! la boite de base sans extension permet d’avoir de nombreuse combinaison !! ( en plus la version francaise sort tout juste )

apres tu as le seigneur des anneaux pour le coté cooperatif mais la je dirais que c’est plus limité car une fois que tu as reussi les scenarios de base eh bien voila tu es plus tente d’acheter les extensions pour voir plus mais apres ca se transforme en machine a fric…

j’attend aussi pas mal de star wars car opposition ! mais wait and see