Test de résistance des boites de jeux...

Rappelez moi qu’il ne faut plus que je mette mes jeux dans mon coffre de voiture dont l’étanchéité n’a pas été à l’épreuve des pluies diluviennes en cours. :snif

argggg sacrilège…

Raconte !!!

Aïe !!

Quels sont les dégâts ? Quels sont les jeux qui ont morflé ?

Païdo.

la ludo de météo ne reste pas en permanence dans le coffre de sa voiture ?

Tout d’abord non ma Ludo ne reste pas en permanence dans ma voiture.
De mon point de vue les dégâts ne sont énormes.
Seule les boites qui étaient en contact avec la moquette du coffre se sont imbibées d’eau, mais leur contenu qui était dans les sacs plastic et/ou le thermoformage n’a pas souffert.
Donc résultat des course les boites(le contenant pas le contenu) de claustrophobia et de snowTail HS.
Par contre la version jaune de Time’s Up a morflé sévère. J’ai eu du mal à séparer les cartes. Elles sont en train de sécher.
Voilà.

Par contre je ne sais toujours pas par où est rentré l’eau faudra que je fasse une serie de test.

j’en suis désolé pour toi !!

Hier il pleuvait beaucoup chez moi aussi…

quand je dis chez moi, c’est bien à l’intérieur de mon appart, une fuite sur le toit !!
les jeux de lolo ont failli morfler !!

Y 'a pas mort d’homme et comme ce sont mes jeux et que juste les boites ont morflées et que je ne comptais pas les vendre donc je m’en fous un peu :smiley:

Mais mon prochain achat sera un sac de sport (impermeable si possible) qui me permettra de transporter mes jeux à l’abri de la pluie.

… et ton sport préféré, c’est Snow Tail, Times’Up ou Claustrophobia ?
:Oops

Alors un sac score ça le fait aussi pour moins cher… Et pour les tests si tu veux lancer ta caisse dans le port de sainte merie pour voir d’ou sort l’eau je peux t’aider…

argh je compatis, surtout quepour avoir subi moi aussi, le time’s up supporte très mal la pluie…