Texte pour la section Adhésion !!

Dites moi ce que vous en pensez !!
n’hésitez pas à: proposer des modifs

[size=150]
[center]Si tu es sur cette page c’est déjà que tu t’intéresses à l’association, tu as surement déjà participé aux soirées les mardis soirs, et tu aimerais bien participer à la vie active de Kriké-Kraké.[/center][/size]

La question que tu te poses surement est : « Pourquoi adhérer ? Qu’est ce que ça va m’apporter ? Qu’est ce que ça va changer d’être Adhérent ??

L’adhésion à l’association va apporter plusieurs éléments :

1. Avec ton adhésion l’association récolte des fonds pour acheter de nouveaux jeux, organiser des manifestations comme des « Grandeurs Natures »

2. Avec ton adhésion, l’association gagne en notoriété auprès des fournisseurs, on aura donc de meilleurs réductions, et des subventions ce qui permettra d’avoir toujours plus de jeux à proposer les mardis soirs.

Bon c’est bien beau tout ça tu vas me dire, mais dans cette histoire qu’est ce que j’y gagne ??

1. Avec ton adhésion, tu vas pouvoir emprunter un jeu chaque semaine, pour jouer chez toi avec ta famille ou tes amis, et t’entrainer pour pas te prendre de grosse raclée les Mardis.

2. Avec ton adhésion, tu vas pouvoir venir jouir de la salle privée de l’association à l’étage des Recréateurs n’importe quand, et donc nous rejoindre les jeudis soir pour des parties plus tranquilles et dans un environnement moins bruyant que les mardis.

3. Avec ton adhésion, tu as des réduction dans les pizzerias (NOM ET ADRESSE) de samy

4. Avec ton adhésion, tu vas pouvoir prendre les choses en main, faire bouger cette association à ta sauce lors d’Assemblée Générale, proposer des projets personnels en relation avec les activités de l’association .

5. Et pour finir tu pourras si tu le souhaite animer des jeux les mardis soirs, ce qui te permettra d’avoir un accès au bar des Récréateurs gratuitement lors de cette même soirée.

Bon ok !! C’est pas mal !! mais combien ça me coûte tout ce Bazard ??

[size=150][center]L’adhésion coûte seulement 10€ par an.[/center][/size]

J’ai corrigé les fautes que j’ai repérées…

Sinon qu’est ce que tu en pense ?

C’est pas mal, je n’ai que des remarques de détail comme éviter de mentionner la possibilité de se prendre des branlées le mardi soir, ça ne me paraît pas très incitatif, et ça appuie sur une notion compétitive qui n’est pas vraiment dans l’esprit de l’association, de mon point de vue.

Effectivement, ça peu en inciter certains et en repousser d’autres …

avec ton adhésion tu as des réductions dans les pizzérias de Samy !!

Pour les frais de port, ce n’est plus d’actualité !

C’est modifié

Je pense que les grandeurs natures n’ont pas besoin d’être cités, si vous tenez à parler d’eux, peut être qu’il vaut mieux écrire : week end à thème, c’est plus vague, ça laisse place aux week ends jeux et puis ceux qui viennent aux GNs savent ou trouver l’info à mon avis !

ADHERER A L ASSOCIATION

Tu as surement déjà participé aux soirées les mardis soirs, et tu commences à connaître notre association. il est temps d’adhérer !

Ton adhésion sera utile à l’association :

1. Avec ton adhésion, l’association pourra acheter de nouveaux jeux, organiser des manifestations comme des week-ends jeux, des « Grandeurs Natures », …

2. Avec ton adhésion, l’association gagne en notoriété auprès des fournisseurs et des administrations, ce qui nous permettra de faire encore mieux [ il faudrait améliorer ça : c’est trop flou ]

Bon c’est bien beau tout ça tu vas me dire, mais dans cette histoire qu’est ce que j’y gagne ??

1. Avec ton adhésion, tu vas pouvoir emprunter un jeu chaque semaine, pour jouer chez toi avec ta famille ou tes amis.

2. Avec ton adhésion, tu vas pouvoir jouir de la salle privée de l’association à l’étage des Recréateurs les jeudis soirs et essayer tranquillement des jeux plus longs.

3. Avec ton adhésion, tu as des réduction dans les pizzerias (NOM ET ADRESSE) de Samy

4. Avec ton adhésion, tu vas pouvoir prendre les choses en main, faire bouger cette association à ta sauce, proposer des projets personnels.

5. Et pour finir tu pourras si tu le souhaites animer les soirées jeux les mardis, ce qui te permettra de faire le beau (ou de faire la belle) auprès des visiteuses (ou des visiteurs) des Récréateurs.

Bon ok !! C’est pas mal !! mais combien ça me coûte tout ce Bazard ??
L’adhésion coûte seulement 10€ par an.

moi j’aime bien

on pourrait aussi ajouter le coté humain & social

en adhérant tu va pouvoir rencontrer des gens hyper sympa !!

:wink:

pour rejoindre un peu Samy, c’est peut être aussi intéressant de rajouter que si on adhère on découvre d’autres jeux et d’autres styles en rencontrant des personnes qui ont de l’expérience dans la matière :slight_smile:
et que pour les WE jeux ou autres évents payant c’est moins cher si on est adhérent !

oui sachant que si on reviens sur la dernière AG, les week ends jeux c’est que pour les adhérents (avec possibilité d’invitation), et je suis assez d’accord avec samy sur le coté humain et social :
si t’es perdu t’es le bienvenu comme le dit le proverbe !

Voila la page est rédigé
je vous invite à y jeter un coup d’œil :slight_smile:

==> krike-krake.fr/pages/pages.p … e=adhesion

« J’aime pas ».

Passer à la caisse ? ou le terme de passer à la caisse ?

il n’aime pas payer !!

non mais c’est vrai que le Terme ne me plais pas beaucoup aussi en faite …
je mettrais uniquement le bouton pour payer.
Samy paypal ça avance ?

Les 2! mdr
Mais surtout le terme!