Thess

Bonjour tout le monde!

Je me présente à mon tour sur ce forum, je m’appel Mickael, j’ai 28 ans, et comme quelques uns sur ce forum, je suis fan de jdr, jeux de plateau, mais surtout, de jeu de figurines, en l’occurence, warhammer 40k.
Je suis arrivé à la Réunion il y a de cela un an, et franchement, que du bonheur!!!
Je suis sur Sainte clotilde, et comme vous pouvez vous en douter, j’ai une cruelle envie de jouer mes figouzes préférées!

Je joue principalement une armée Eldar, dont j’ai laissé une grande ( trèèèèès grande) partie en métropole faute de place dans mes sacounnets :angry:
Je passe donc d’une force de 8000 points à… 2000points.
Mais du coup, je me suis motivé à me faire une armée blood angels qui est en partie commandée.
Cela sera une force qui grandira au fur et à mesure, mais bon, j’ai la motive et le temps, donc aucun soucis.

J’ai aussi un pote qui possède une armée Eldar noir, et qui montera en même temps que moi une autre armée space wolves.
En gros, on est motivés et on veut jouer !!!

On est tout les 2 d’anciens staff games workshop, donc tous les jeux de l’univers nous intéressent même si on a ppas joué à tout.
(Il fut un temps pendant lequel j’ai joué à battlefleet gothic, et mon pote, lui c’était mordheim).

En expérience rpg, bah c’était pour moi donjon et dragon, mais là, autant jouer/peindre des fig ça lle fait, autant je pense que si je me mets en plus au jdr, ma femme me zigouille :slight_smile: ( sauf si je la convertie!!! :smiley: )

Les joueurs qui seraient tentés de nous rejoindre pour la création d’une petite frappe 40k/initiation/ateliers peinture ou création de décor sont les bienvenus bien sûr. Comme je vais avoir une pièce spéciale 40k pendant quelques temps à partir de fin juin, on peut avoir un spot de jeu éventuellement, sinon on trouvera toujours des solutions :slight_smile:

Enfin bref, vous voulez jouer à 40k mais vous ne connaissez pas assez de gens pour ça?
Vous avez peur de vous lancer à cause de la peinture ou de l’accessibilité des règles?
GOGOGO marines!!! on est tous là pour s’aider et se faire plaisir !!!
Et puis, si vous voulez qu’on en profite pour se faire un petit choix des armes péi, bah pourquoi pas :slight_smile:

En espérant qu’on se retrouvera autour d’une table ou d’un verre ( ou les deux bien sûr :slight_smile: )

Bienvenue à vous deux (enfin vu que tu es avec ton pote autant lui souhaiter aussi la bienvenue).

Je serais pas mal intéressé à partir de septembre pour faire quelques parties de figouzes, de plus La_mangouste et Dws974 joue aussi à 40K.
Si d’aventure vous souhaitez aussi faire de l’initiation à de l’historique, nous allons (avec une connaissance) faire du Flames of War (jeux 15mm historique 2ème guerre mondiale).
Et vous ne jouez pas à Battle aussi?

Bonne journée. :slight_smile:

Salut!!

C’est du rapide ici :slight_smile:

Bah Battle, pareil que pour mes eldars… j’ai laissé en métropole, quand j’y retournerais je récupèrerais tout mais c’est pas pour de suite :angry:

J’avais une armée comptes vampires de 5000pts, une elfe noir de 3000pts, et une empire de 2000poitns :angry: un peu la flemme de tout remonter :angry:
Et mon pote pareil il a tout laissé, il avait une armée elfes sylvains, et une armée chaos, toute deux d’environ 3000 points… autant dire qu’on est pas trop chaud à tout remonter :angry:

Après pour l’univers historique, je suis pas spécialement chaud, je serais plus partant pour du infinity/avatar of war/ eden, mais historique, pour le moment ça me tente pas des masses :angry:

Salut,

Bienvenue sur ce forum Thess.

Païdo.

Salut,

On ne se serais pas rencontrer au festival des gamers par hasard? a saint-denis ya un mois ou deux?

SI si en effet,
En l’occurence, moi c le plus petit des 2 :wink: :Super