Tournoi Conquest à Sortileges le 23 mai

Nous organisons un tournoi le samedi à partir de 13h30.

• pas de restriction concernant les extensions déjà sorties.
  • paf de 10 euros avec une boisson offerte.
  • des lots pour tous (cartes uniques, tapis ,poster, boîtes de rangement)

Merci d’indiquer votre participation :

• Kargan

moi j’en suis aussi

Après réflexion j’ai un bémol… Les proxys sont ils autorisés (sous sleeve et avec au moins un exemplaire original dans le deck… Enfin que pour la corebox pour compléter a x3 quoi…)

J’avais zappe ce détail mais important quand à notre participation :slight_smile:

Je viens de lire les règles officielles de tournoi et les proxys sont interdits.

Ok alors désole ce sera sans nous… J’aurais pas une deuxième boîte d’ici là et pas assez d’autres cartes avec le cycle 1 :slight_smile:

Ce sera pour le prochain… D’ici là on aura le cycle 2 et j’aurais une seconde boîte :slight_smile:

Tu sais je suis pas sûr qu’il y ait beaucoup de participant qui possède deux boîtes de base. C’est sur que 2 boîtes c’est mieux, mais la pour un premier tournoi ça va être soft.
Après c’est toi qui vois.

Édite pour éviter la polémique : sans nous si pas de proxys, bon tournoi a ceux qui en seront :slight_smile:

C’est pareil mais c’est plus joli comme ca :slight_smile:

Bon vu que le précédent a été annulé a priori faute de participants je re propose notre participation avec proxy :wink: (toujours avec au moins un original dans le deck)

Des fois vaut peut être mieux un tournoi avec des proxys de qualité que pas de tounoi du tout… surtout qu’on reste quand même dans le cadre de tournois casual…

Donc au cas ou :mrgreen: (liam est la que jusqu’au 28 juin par contre…)