Tournoi d'androïd netrunner le 7 juin 2015

Bonjour,

Oye, oye !

Le troisième tournoi d’androïd netrunner à la Réunion aura lieu le dimanche 07 juin 2015 à la salle polyvalente de la mairie de Saint-Denis. Merci aux amateurs de se faire connaître ici.

Les détails pratiques (heure de début du tournoi, lots, etc), pourront vous être donnés par Arkham974.

Bonne journée,

Païdo.

j’en suis bien sur !

Peut etre… pas sur du tout… a confirmer… (pas top le dimanche perso)

J’en suis également ! :Super

Je viendrai.

Salut,

Cool, on est déjà au moins 4.

A plus,

Païdo.

Faut battre le record de la dernière fois !!

Comme mentionné par Paido un peu plus haut, un tournoi Netrunner sera organisé durant le forum du jeu.

Le programme :

A partir de 13 heures vérification des listes.
Début du tournoi 13 heures 30.
Les rondes seront définies en fonction du nombre de joueurs.
Pas de restriction pour les cartes
Lots kit winter 2014 de Edge.
Participation : 9 euros

Joueurs :

Paido
Kargan
Whisper
Methos

Bon moi définitivement pas possible…

Salut,

N’hésitez pas à vous inscrire pour ce tournoi : il y aura vraisemblablement des lots pour tout le monde, nous passerons un bon moment, et de plus cela nous permettra de nous améliorer à ce jeu. Posséder une boîte de base suffit pour tenter d’être champion.

A plus,

Païdo.

Oui car techniquement, je n’ai qu’une boite de base (mais avec 3 account symphon, merci Thorden :jap ) :mrgreen:
Je suis certain qu’un Gabriel Santiago boite de base avec ce qu’il faut de points d’influ dépensés peut arriver champion

@Paido : vraiment un probleme de date pour moi, sinon je serais surement venu juste pour le fun :wink:

@Methos : juste une boite de base… et tout le reste :smiley: :smiley: :smiley:

non, non jm :clin:
Je persiste et signe : crim’ en boite de base avec un peu de deckbuilding sans que l’autre en façe sache qu’il joue contre un deck de base; ça fout en l’air la stratégie scorched; donc pas de mort subite :clin:

C’est ce que mon maître (un certain Mr G… actuel N°1 local) m’a appris. Et ma foi, avec ma seule et unique boîte de base (+une pauvre mini extension) et mon expérience proche de zéro, c’est ce qui m’a permis d’éviter de me faire complètement ratatiner face à des decks surboostés.
Aujourd’hui, ça fait un mois que je n’ai pas joué à android netrunner faute de temps… c’est un crime ! :frowning:

Salut tout le monde, Je tiens à annoncer mon désistement pour le tournoi d’aujourd’hui.
Les astres ne sont pas favorables à ma venue; entendez par là que des événements inattendus (mais pas « graves ») compromettent ma participation.
Désolé tout le monde, Have fun !!

du coup avec le desistement de derniere minute de methos on fera vraiment un tournoi ???
on sera que 3

je viens avec mes decks on verra bien sur place …

Je suis passé au forum du jeu.
Il y a un quatrième inscrit : Adrien.
Ca vous fait un tournoi de 3 rencontres.

Des nouvelles du tournoi, au final il y avait 4 joueurs. Kargan, paido, whisper et Adrien.

Le classement : 1er Kargan, 2e whisper, 3e paido et dernier Adrien.

Voila à plus en essayant d’avoir plus de joueurs.

Salut,

Merci à tous et félicitations Kargan.

A plus,

Païdo.