Tournoi de Dominion à la P.d.cafres (reporté)

Le tournoi de 7wonders m’a donné envie d’organiser à la plaine des cafres un tournoi de dominion pendant le mois de juillet. … possédant toutes les extensions on peut faire 3 tables de 4… avec beaucoup de variétés dans les parties. Maîtriser le jeu de base suffit pour jouer (les extensions ajoutant que du renouvellement)…

Pour ceux qui viennent de loin on peut enchaîner sur des pizzas le soir…

Qui en est?

EDIT
dimanche 10 août à 14h chez moi à la Plaine des Cafres
4 parties à 3 joueurs de dominion sur 3 à 4 tables: 5 points au vainqueur + son score/10 ; 3 points au 2e + son score/10; 1 point au 3e + son score/10
le vainqueur est celui qui cumulera le plus grand nombre de points
un tirage de cartes différents pour chaque table avec toutes les extensions mélangées et forcément Platine et Colonie partout
on peut enchaîner sur une soirée pizza partage (avec participation de chacun) vu qu’il y aura du monde qui vient de loin

(une autre boîte de base est la bienvenue pour éviter toute pénurie (mais au pire on adaptera)

Inscrits (7/12) :

• RFTG
  • Chrislène
  • Rickvan
  • Cédric
  • Paido
  • Thierry?
  • Thorden

Salut,

Je suis intéressé, mais ma participation au tournoi dépend de la date retenue : je serai en effet absent en juillet, jusqu’au 21 inclus.

A plus,

Païdo.

cool Païdo

samedi 26 ou dimanche 27 juillet ça m’irai bien…

Salut à tous,

Ok alors, je m’inscris pour le tournoi. :slight_smile:

Merci,

Païdo.

Je pars en métropole en juillet.
Si le tournoi a lieu le 9 août ou après, je peux participer.

Ça me va de prévoir cela le dimanche 10 août

Je veux bien tenter. Mais je n’ai fait qu’une seule partie de dominion il y a 2 ans, ça fera du challenge :slight_smile:

Cool que tu viennes Arnaud, je sais que tu n’as pas trop apprécié ta première partie mais j’espère que tu changeras d’avis après le tournoi…

Je pense qu’on va fixer plutôt des tables de 3… ce sera ainsi plus fluide…

… je ferais quelques proxys des cartes de bases en cas de pénurie…

Étant vice champion Flip 2010 et champion de la réunion en titre de dominion :smiley: , je réfléchis à ma participation… Étant très moyennement convaincu par les extensions qui suivirent alchimie…

Hé hé ton haut niveau t’oblige à venir nous mettre la pâté…

Par contre ce sera effectivement un brassage de toutes les extensions sorties… aux joueurs de s’adapter au tirage qu’ils auront face à eux…

Teuh Teuh Teuh monsieur ! M’oblige à rien du tout :wink:. J’attends les modalités et date exacte.
Petit avis qui n’engage que moi : dans le jeu de société, je trouve toujours plus sympa de valoriser les victoires.
Au 4/3/2/1 points, je trouve plus juste le 5/3/2/1… Mais encore une fois, ce n’est que mon avis.

He he moi je n’oblige à rien ce sont tes résultats qui parlent :lol .

Merci pour le conseil pour le score… comme je pense aller sur des tables de 3 on peut faire 5/3/1

Sinon ben la date et les modalités sont au clair non?

Pour rappel:

dimanche 10 août à 14h chez moi à la Plaine des Cafres
4 parties à 3 joueurs de dominion sur 3 à 4 tables
un tirage de cartes différents pour chaque table avec toutes les extensions mélangées et forcément Platine et Colonie partout
on peut enchaîner sur une soirée pizza partage (avec participation de chacun) vu qu’il y aura du monde qui vient de loin

D’autres questions?

Dernière question : le tournoi se termine à la fin des ces rondes donc pas de phase finale genre le 1er contre le 4e et le 2ème et le 3ème puis finale ? Je pose juste la question, je n’ai pas d’avis complètement tranché :wink:

SI ça finit le soir, prévoir la polaire ou l’anorak :siffle

Salut,

Ok pour moi le 10 août.

A plus,

Païdo.

oui le vainqueur est celui à avoir le plus grand nombre de points (5 si 1er,3 si 2e, 1 si 3e + score/10 pour départage)

meuh non je vais mettre la cheminée et ce sera nickel

[size=85]par contre oui faut quand même penser à se couvrir en août[/size]

Hello à tous désolé mais je dois repousser le tournoi, les travaux chez moi ont pris du retard et je ne pourrai pas vous accueillir dans de bonne condition…

Je reprogramme une date pour les prochaines vacances scolaires ou celles de décembre/janvier :Oops

Zut de flute !

Je peux acueillir le tournoi chez moi, a la Riviere Des Pluies.

Est-ce que ca vous convient ?