alors je poste ici le nouveau tournoi netrunner du 10 janvier 2016 chez l’orc et le nain !!
comme la derniere fois on commence a 11H ( ca laisse le temps au sudiste d’arriver )
pour l’instant de sur :
kargan
alex gluck
paido
igor
papa gluck
methos
dimitry
whisper
si whisper confirme on sera pile 8 pour le tournoi !!
voila
on fera 6 rounds ca va etre long !! et toujours le meme kit summer 2015 netrunner a gagné !!
affuté vos decks les runners !!
et surtout n’oublier pas de faire vos listes !! je recuperais toutes les listes pour les postes sur le net !! ca fera encore plus officiel !!
Salut à tous. Je confirme ma présence pour le tournoi.
Ce sera un plaisir de vous retrouver et d’essayer de vous piller eh eh (en espérant trouver un peu de temps d’ici là pour m’entraîner plus sérieusement).
Alex (qui constitue à lui seul une équipe de bras cassés) sera rétabli. Pour l’instant il ne peut toujours pas tenir les cartes mais il se fait des decks sur l’ordi et prépare plein de coups tordus. Il sera content aussi de revoir Anastasia.
J’essaie de motiver les novices (qui dépassent leurs formateurs) aussi (cf le post soirée netrunner gluckland)
Oui m’sieur Alex est apte pour la pratique de netrunner. Et il est super motivé le bougre.
On n’a pas eu le temps de jouer à netrunner depuis un mois. Donc aujourd’hui reprise de netrunner avec Alex pour faire des decks à l’arrache pour le tournoi de dimanche. Vous pouvez compter sur nous.
RDV maintenu à 11h chez l’orc et le nain ?
du coup je note alex ds la liste des joueurs
si personne ne se presente d’ici la nastya ne jouera pas
pour eviter d’avoir un bye
on fera 3 rondes pour rester ds le format tournois officiel !
perso ca fait peu de rondes mais c’est ce qui est preconiser pour les tournois !
sinon on pourrait faire un top 4 et faire un looser brakette ou l’on joue une seule faction choisie au debut et puis au match suivant on fait un match avec la faction que l’on a pas jouer et en cas d’egalité celui qui a le moins de pt choisie sa faction ( runner ou corpo )
ca risque de rajouter 3 rondes de plus et donc faire un total de 6 rondes mais au moins ca fait vraiment tournoi !!
et cela evite les « accidents »
que pensez vous ?
sinon je serais chez l’orc depuis 10h30 des que j’ai les cles de la salle
Je préfèrerais qu’on fasse comme la dernière fois : 5-6 rondes pour tout le monde. Avantage par rapport au système « double elimination bracket » : tout le monde joue jusqu’à la fin du tournoi.
Les préconisations du nombre de rondes en fonction du nombre de participants ne sont que des recommandations (cf. les indications du « tournament rules » pour les événements « casual »), on peut très bien faire plus en fonction du temps dont on dispose.
De plus le système"double eliminaton bracket" est déconseillé à moins de 12 participants (cf. « tournamnet rules »).
Je trouve ça dommage que nastya ne joue pas surtout qu’elle attend le tournoi depuis longtemps Je préfère avoir un bye comme ça elle pourra jouer. Moi ça ne me dérange pas d’attendre 1h pour qu’elle puisse jouer
Bravo à Kargan pour cette victoire étincelante.
Merci à vous tous pour votre accueil.
Merci à l’orc et le nain
Désolé pour mon erreur de deck runner
J’ai retrouvé une carte netrunner sous un meuble à la maison en rentrant… La prochaine fois je vérifierai mes deck avant de venir. Je suis trop bordélique… donc tant pis pour ma disqualification. Je me suis bien amusé quand même.
On reviendra avec Glück Jr
Peu après la photo, Guillaume a fait un run sur le système de gestion du tournoi et il est passé de la 7 ème place à la 3 ème. Il est trop dans le jeu, cet homme !
Parmi les corpos, NBN : Broadcast Center était nettement la plus jouée.
Parmi les runners, les personnalités ont été plus diversifiées.
merci a tous le monde pour la participation et merci a dimitry de ne pas etre venu ma fille a pu joué a netrunner !!
rendez vous est pris pour le 31 janvier lors du forum jeu de Sortilege.
resultat final apres verification des decks !
1- kargan corpo : spark agency / runner : leela patel
2- methos corpo : geonomic industries / runner : adam
3- whisper corpo : jinteki PE / runner : Silhouette
4- paido corpo : sync / runner : sunny lebeau
5- igor corpo : new angeles sol / runner : sunny lebeau
6- Lounique corpo : NEH / runner : andromeda
7- gluck junior corpo : HB ETF / runner : sunny lebeau
8- gluck senior corpo : sync / runner : noise ( declassé a la derniere place pour deck non conforme ) il avait quand meme fini a la 2eme place…
le deck de runner etant doté de 18pts d’influence au lieu de 15…
Agenda: (12)
3x Breaking News (Core)
1x 15 Minutes (Data and Destiny)
1x Quantum Predictive Model (Data and Destiny)
1x Global Food Initiative (Data and Destiny) ■
3x AstroScript Pilot Program (Core)
3x NAPD Contract (Double Time)
Asset: (8)
1x Reversed Accounts (Up and Over)
1x PAD Campaign (Core)
1x News Team (Data and Destiny)
3x Jackson Howard (Opening Moves)
2x Adonis Campaign (Core) ■■ ■■
ICE: (17)
1x Turnpike (Data and Destiny)
2x Information Overload (The Spaces Between)
1x Data Raven (Core)
1x Archangel (Data and Destiny)
1x Gutenberg (Breaker Bay)
1x Quicksand (Chrome City)
1x Bastion (Creation and Control)
1x Assassin (Data and Destiny)
2x Tollbooth (Core)
3x Pop-up Window (Cyber Exodus)
1x Wraparound (Fear and Loathing)
2x Eli 1.0 (Future Proof) ■ ■