Voilà ce que je propose.
Pour une fois j’aimerai que le tournoi se déroule dans le sud. Je vous propose de le faire chez moi. Il y aura probablement suffisamment de place pour 4 tables de 4. Je peux m’arranger pour me procurer les tables manquantes.
Pour le repas, ça se fera chez moi directement avec probablement une petite participation à prévoir.
Il y aura « pause piscine » pour ceux qui auront fini leur partie avant les autres.
J’aimerai éviter les reports que l’on a eu pour la 3ieme édition, donc je vous propose une règle simple.
Les 12 premiers inscrits sont titulaires, les autres sont des remplaçants sauf si on atteints 16 participants ou plus
Dans ce cas il y aura une autre équipe. Si on dépasse 16, ils seront remplaçant au cas ou il y aurait désistement.
J’aimerai proposer un petit lot pour l’équipe gagnante par exemple un exemplaire d’un petit jeu pour chacun des gagnants. Pour cela, pensez vous qu’il faille demander quelques euros pour l’inscription afin de financer les cadeaux ou alors c’est l’asso qui finance ?
Une petite participation (non remboursable) au tournoi permettrait peut être d’éviter les désistements ?
Partons si vous le voulez bien sur 4 équipes de 3 joueurs + remplaçants. On fera des ajustements selon le nombre d’inscrit. Dans tous les cas on ne dépassera pas les 16 personnes chez moi.
Pour la sélection des jeux je propose une toute petite variante par rapport à ce que l’on a l’habitude de faire. Chacun propose 4 jeux, on garde les 10 jeux les plus proposé puis on vote pour 4 jeux par bulletin secret, c’est à dire que chacun me remettra son vote (dans une enveloppe) sans savoir ce que les autres auront voté. On fera le dépouillement un mardi soir tous ensemble.
Arnaud proposait un vote négatif pour un jeu qui compterait pour -0,5, ça serait en plus des 4 jeux.
L’idée est pas mal, testons le cette fois-ci si vous le voulez bien.
Encore une fois je vous proposerai des équipes par rapport aux résultats des tournois précédent en essayant de ne pas remettre les mêmes joueurs ensembles.
Voilà, les inscriptions sont ouvertes
1- Samy *
2- Arnaud *
3- Laurent (RFTG) * (sous réserve de son adhésion)
4- Xavier * (sous réserve de son adhésion)
5- Bernard *
6- Laurent (Paido)*
7- Olivier (sous réserve de son adhésion) *
8- Fred (sous réserve de son adhésion) *
9- Nico *1
10- Sandra
11- Lolo *
12- Pacôme *
remplaçant si inférieur à 16 sinon 4ième équipe
13- Raphael *
14- thierry *
15- Pierre (sous réserve de son adhésion)
16- Martin (keren) *
remplaçants :
17-
18-
19-
Les jeux sélectionnés sont :
Bruxelles 1893 avec 8 points
Tzolk’in avec 6 points (2 votes négatifs)
Trajan avec 5 points (2 votes négatifs)
Cuba avec 4 points