[Trajan]: Tuile Trajan non résolue = 1PV

Bonjour à tous,

Hier soir à Trajan, lors du décompte final, nous avons eu un désaccord sur le décompte final.
Est-ce que les tuiles trajan non résolues sur le cercle d’action valent des PV ??

Eh bien OUI d’après cette FAQ (faqjeux.pbworks.com/w/page/67238886/Trajan) qui dit:

Correctifs
Dans une deuxième édition des règles, il a été apporté quelques éclaircissements et une modification du décompte final.
[…]
Décompte final
Chaque tuile Trajan non résolue sur le cercle d’action rapporte 1 PV.

Donc si l’on prend en compte ce point de règles : Hier soir c’est Samy qui remporte la partie (après avoir été, d’après ces dires, à la ramasse tout au long de la partie !!!)

En tout cas, sur boite à jeux, c’est comme cela qu’ils font le décompte aussi !!!

A+

Bernard

moi je rajouterais que le jeu de samy souffre de la perte d’une tuile « +2 » retrouver sur la table et oublier lors du rangement
qu’il ne s’inquiete pas j’ai recuperer ladite tuile il faudra juste pas oublier de me la redemander mardi prochain…

merci bernard pour ces précisions

du coup je termine à égalité avec Ronan puisqu’il me restait 3 tuiles trajan non résolues.

et comme j’étais à la ramasse sur la piste du sénat, c’est lui qui gagne.

Merci Raph pour le +2