Twilight impérium 3

Salut,

Je serai tente par proposer un dimanche (début 10h) un Twilight a 4 joueurs.
Comme meteo et paido ont bien aime je leur propose de retenter l’expérience. C’est un jeu long et lourd mais quand les joueurs connaissent le jeu c’est beaucoup plus rapide.
Je ne joue qu’avec la variante officielle shattered ascension qui bonifie bien le jeu. La carte galactique est déjà construite et on fera des enchères pour le placement!

Un volontaire pour faire le 4e? Raph? Autre?

Le lieu serait de préférence chez moi sur saint Pierre vu longueur de mise en place. Mais bon je me déplacerai si la majorité des joueurs préfèrent saint Denis.

La date reste a fixer, je propose arbitrairement le dernier weekend end de janvier ou le premier de février. A débattre

Si c’est à saint pierre suis volontaire, je serai plus dispo fin de mois !!

Moi je suis chaud :slight_smile: mais du coup il y a plus de place pour Maryne ^^

je dis tout de suite impossible pour moi pour le dernier dimanche de dimanche car si tu avais regarder le calendrier du forum tu verrais qu’il y a un tournoi de magic ce dimanche… pour février faut voir.
sorry

Maryne servira à boire :wink:

A oui tien d’ailleurs je t’es demandé si les cartes était fournis en com sur la calendrier?

ben alors pourquoi pas faire un week end jeu au récréateur ou juste un dimanche jeu ? Histoire de motiver les gens qui ont pu prendre leur carte 2011 à l’asso… moi je pars en métropole le 28 pour un concours et je reviens le 2 fevrier…

je crois que cette partie à été validée pour le we du 28/29 janvier à saint pierre

Cyriel, on en rediscute mardi.

Météo, vu que tu veux choisir au hasard, tu n’as qu’a choisir le nom de la race qui t’inspire, vu que tu ne les connais pas. Pour pimenter ton choix, saches qu’il y a une race de voleurs, marrante quand y a un commerçant en jeu, enfin ça dépend pour qui.

Mentak Coalition
Yin Brotherhood
Naalu Collective
Embers of Muaat
Barony of Letnev
Sardak n’orr (je te déconseille, c’est une race de bourrin qui sera un peu redondante par rapport au Lizix)
Xxcha Kingdom (je préviens de suite, c’est la race la plus pourrie du jeu selon les experts. Je la met car avec elle tu auras un peu plus de facilité à faire voter des lois bien merdiques… Je sais que tu aimes ça!)

Bon choix !

Je prendrai les yin brotherhood

Bon choix pour la race, je pense que je l’aurai choisi si tu ne l’avais pas fait.

Yin Brotherhood : ce peuple descend des humains, et a été créé de toute pièce par un illustre et infâme médecin nommé Darien, qui a maitrisé la reproduction par clonage… Cette technologie étant interdite dans l’ancien empire, il s’est exilé sur une lointaine planète pour y poursuivre ses recherches, et réussir une chose incroyable : fonder un monde de clone. Sa femme est morte avant de donner naissance a leur fils, il a donc décidé de cloner son enfant non né pour fonder une nation. Il a réussi, mais tous ses clones portent la même maladie qui a tuée sa femme. Le génie Darien a réussi a trouver un remède à cette maladie fatale et contagieuse, mais il n’a pas réussi a supprimer quelques symptômes : une maladie de peau rendant les clones parfois difformes et gris.

Le temps a passé et les clones ont pris la relève de leur défunt créateur Darien. Ce peuple s’est nommé Confrérie de Yin, en souvenir de la femme de Darien. Tous les descendants sont issus de l’enfant non né de Darien, dirigé par le difforme doyen de la confrérie. En effet les difformités sont vu comme une bénédiction, les grandes difformités étant perçu comme une grande bénédiction… Se reproduisant uniquement par clonage, il n’y a donc pas de femme dans leur peuple.

au point de vue technique, ils ont des pouvoirs un peu étrange et peuvent convertir des unités ennemies, inverser ressources / influences et faire des kamikaze !

Personnellement, je jouerai le collectif Naalu. Une race méconnue et crainte du reste de l’univers. Ils ont des pouvoirs télépathiques qui leur permettent d’anticiper les actions des autres races. C’est grâce à ses pouvoirs télépathiques que les Naalus sont resté méconnus aux yeux de l’univers. Ils lavaient le cerveau des pauvres voyageurs qui tombaient sur leurs flottes ou leurs planètes. Ils ont cependant décidé de se dévoiler au grand jour pour prendre la tête du nouvel empire, et introniser leur reine. Eh oui il s’agit d’un matriarcat.

j’aurais choisi pareil…

Juste une question puisque mon post est passé inaperçu.

On se fait un week end jeu un de ces 4 ?

Le mieux c’est d’en discuter de vive voix pour se mettre d’accord sur une date. A priori il y aurai peut être un week end jeu le 15, mais quasi personne n’est au courant :slight_smile:

Tu passes quoi comme concours?

Au fait Météo, après lecture de l’historique / pouvoir de la confrère de Yin, ça te conviens toujours de jouer un clone difforme? :unamused:

En toute objectivité (non Samy je mens pas) je pense que cette race est puissante de par sa faculté d’adaptation, un peu comme les marchands sauf que cela se voit moins. (et donc tu peux looser talker)

J’aurai pas de mal je crois :slight_smile:

Bon ben je passe le concours de pratichien hospitalier…

Par ailleurs Troll viens d’annoncer sur la mailing list que ce week end c’est week end jeux… Etrange…

Eh ben t’es resté 7 ans PH contractuel? J’espère que t’as négocié ton salaire !

non mais moi je fais ça pour la france tu sais si je cherchais l’argent je serais en libéral… Et puis oui j’ai fait pas mal d’années assistant avant de passer praticien contractuel du coup je suis echelon 4. Voilou mais je pense qu’on s’éloigne du topic

créons un topic :« LA VIE ET L’OEUVRE DU PRESIDENT »

étant trop egocentré je ne peux me résoudre à le créer moi meme…

Pour reprendre le post avec les intéressés. Je pars en vacances bientôt. Etes vous intéressé par joue un dimanche de mars? Je reviens le 1er mars, donc a vous de voir, sauf le dernier week end

Je me permets une incursion ici.

J’ai cru comprendre que la partie était complète (voire passée) mais si une autre partie de twilight se tient je suis partant (selon dispo évidemment). Vous jouez avec l’extension ? Je trouve qu’elle rallonge le jeu (dernière partie : 17h) mais y a des plus assez sympa.