Pour ceux qui aimeraient participer à ce projet sur Kickstarter, il reste 52 heures…
Conçu par une entreprise française « Devil Pig Games » qui a ouvert une coquille vide en UK pour lancer de projet sur KS (pledge en £ sterling), il s’inspire de différents héros, esprit cartoon et excellente mécanique de jeu pour ceux qui aiment ce style de JdP.
Quelqu’un à tenté ? moi je vient de craquer (je suis faible)… j’y ai laissé un bras mais ca a l’air vraiment bien et il y a l’air d’y avoir un max de matos… et je me demandais si d’autres ont acheté aussi ici
Alors pour info y’a que jusqu’au 18 juin pour les late pledge (j’ai le mail dans un coin si ca interresse), ils livrent a la run pour 15£ (ouais tout est en livres)… mais il ne reste que le pledge a 90£ (120€ avec frais de port)… Par contre y’a « un peu de matos » : 21 dalles terrain double face (30x30) et 33 planches de pions a depuncher… plus de quoi jouer a 3 joueurs… normalement le tout pour septembre… J’ai craqué, pour changer un peu de mémoire 44 et alterner les deux…
Seul truc chiant c’est que la version a 45£ etait déjà tipt top mais ils la proposent pas en late pledge…