Un Kickstarter qui a l'air bien, le jeu...

Pour ceux qui aimeraient participer à ce projet sur Kickstarter, il reste 52 heures…

Conçu par une entreprise française « Devil Pig Games » qui a ouvert une coquille vide en UK pour lancer de projet sur KS (pledge en £ sterling), il s’inspire de différents héros, esprit cartoon et excellente mécanique de jeu pour ceux qui aiment ce style de JdP.

Lien du projet : kickstarter.com/projects/153 … -normandie

Lien du facebook : facebook.com/pages/Heroes-o … 62?fref=ts

Lien TT : trictrac.net/jeux/forum/view … 02&start=0

C’est pas donné mais bon… comme j’ai déjà trop donné, si les autres veulent s’y mettre aussi :love

Quelqu’un à tenté ? moi je vient de craquer (je suis faible)… j’y ai laissé un bras mais ca a l’air vraiment bien et il y a l’air d’y avoir un max de matos… et je me demandais si d’autres ont acheté aussi ici :slight_smile:

Salut,

Non je n’ai pas acheté.

A la prochaine,

Païdo.

Rhooo j’avais pas vu le post… Ca a l’air excellent :neutral_face:

Alors pour info y’a que jusqu’au 18 juin pour les late pledge (j’ai le mail dans un coin si ca interresse), ils livrent a la run pour 15£ (ouais tout est en livres)… mais il ne reste que le pledge a 90£ (120€ avec frais de port)… Par contre y’a « un peu de matos » : 21 dalles terrain double face (30x30) et 33 planches de pions a depuncher… plus de quoi jouer a 3 joueurs… normalement le tout pour septembre… J’ai craqué, pour changer un peu de mémoire 44 et alterner les deux…
Seul truc chiant c’est que la version a 45£ etait déjà tipt top mais ils la proposent pas en late pledge… :frowning:

@jdavias : je viens de voir ta ludothèque… y’a qu’un mot qui me vient à la bouche : WAOOOOUH :slight_smile: