Un tournoi netrunner possible le 18 octobre 2015 un dimanche

alors je poste ici afin de savoir s’il y a des runners interessés pour faire un tournoi de Netrunner le dimanche 18 octobre 2015

ca se passerait chez l’orc et le nain !!
alors ce serait un tournoi sans la dotation du kit officiel de netrunner ( donc pas de tapis netrunner ou de carte netrunner…)
mais il serait possible de faire gagner selon le nombre de participant ( 10 € de paf )
par exemple a 4 joueurs ! le vainqueur gagnerait un datapack de son choix !! vo ou vf du jeu
et tous les autres des proteges cartes netrunner ( paquet de 50 proteges cartes )

et pour un tournoi ou l’on serait 6 joueurs au moins ( paf toujours a 10 € )
alors le vainqueur une extension deluxe de son choix !! vo ou vf du jeu netrunner
et pour tous les autres des proteges carte netrunner ( paquet de 50 proteges cartes )

qui serait partant pour ce genre de tournoi ?
le dimanche c’est un jour ouvert pour tous je pense… sans la contrainte de l’ecole ou la danse…

P.S : ce concept pourrait s’etendre a conquest aussi !!!

OUI !!!
à confirmer pour la date mais tout a fait partant sur le principe pour au moins un de nous 2 :smiley:

Pour netrunner pour le fun oui c’est juste un peu loin pour confirmer à 100% la date…

Pour conquest fois 2 :wink:

Sinon pour la dotation perso je préfère largement comme ça :wink:

Salut,

Je pense participer également.

A plus,

Païdo.

normalement ça serait bon pour moi aussi.

c’est chaud j’ai un partiel le lendemain mais ça devrait pouvoir se faire

Moi faut que je confirme (mais c’est chaud le dimanche… :/)

c’est confirmé pour ce tournoi :slight_smile: ?

alors oui c’est confirmer en tous les cas c’est maintenue !!

qui viendra alors de sur…

• kargan
  • anastasia
  • paido ?
  • igor
  • cecile
  • pacome ?
  • methos ?
  • JM974 ?

j’ai vue avec asad pour les lots
alors en fonction du pot total… cad en fonction du nombre d’inscrit 10 € / inscription
on pourrait apres partager le pot entier entre nous en essayant de faire soit une extension deluxe… ( mais faudra etre au moins 10 sinon ca coute trop chere…ou alors on donne moins aux autres joueurs ) ou bien on divise le pot en 2
genre si on est 6 ca fait 60 €
20 € de lot( bon d’achat pour le premier )
10 € de lot bon d’achat pour le deuxieme
7.5 € de lot bon d’achat pour le 3eme au 6 eme
ainsi tout le monde repart avec quelques chose !!!

quand pensez vous ?

Je confirme ma présence. Pour les lots, fait gomme tu veux. Je suis pas trop pour la deluxe cependant. 20€ de ba pour le premier, c’est bien.

Je confirme ma présence. Pour les lots, fait gomme tu veux. Je suis pas trop pour la deluxe cependant. 20€ de ba pour le premier, c’est bien.

Que ça craint d’être en bas du classement :mrgreen:
Je peux pas confirmer à 100%; le week-end du 18 c’est aussi le week-end de mon anniversaire de mariage :star

pour moi c’est bon ! si jamais empechement de derniere minute, Gluck me remplacera !

j’essaie de former Alex pour l’amener mais pas sur du tout qu il sera pret d’ici là

Methos ou jm : si un de vous 2 monte, on peut covoiturer ?

Ben venez en couple :laughing: :laughing: :laughing: Ta moitié est bonne joueuse de Netrunner aussi !!!

Moi le 18 ca va etre chaud… (tres chaud)…

Pour l’instant me comptez pas :frowning:

Ce serait quoi les horaires ?

Je confirme pour dimanche 18 wai \o/

youpi le tournoi on pourrait le faire soit a partir de 11h ( pour laissez les joueurs du sud arriver… )
soit a partir de 14h

a savoir qu’on sera 6 pour l’instant :

• kargan
  • nastya
  • paido
  • cecile
  • igor
  • methos !!

le champion whisper ne pouvant pas venir pour cause de partiel le lendemain…
manque aussi JM974 et son deck jinteki !! pour avoir la brochette complete de joueur de netrunner !!
sur st denis il y a aussi un certain dimitri qui a deja les cartes mais que je n’ai jamais vu jouer… et adrien P… qui a fait les premiers tournoi mais qui est toujours avec sa boite de base et donc qui risque de ne pas venir…
les autres joueurs « tournoi » je ne l’ai connais pas…
l’ideal serait d’arriver un jour a faire 8 joueurs pour faire un MEGA tournoi netrunner avec le systeme de double elimination ce serait bien de le tenter une fois.

donc pour l’instant je bloque ce nombre de joueurs.
a 6 joueurs le format normal c’est 3 rondes !!

si on commence a 14h cela devrait finir au alentour de
1er ronde 75 min
2eme ronde 75 min
3eme ronde 75 min

max fin du tournoi pour 18h

si on commence a 11h on pourrait faire 2 rondes de plus. ce qui n’est pas conseiller mais si on aime jouer c’est mieux !! ( perso je suis plus pour jouer vu le peu de tournoi netrunner… ) mais apres on fera une pause minimal… genre 20 min max sinon on sera hors delais…

voter maintenant pour le debut du tournoi en sachant que les joueurs du sud auront quand meme le mot de la fin car ce sont eux qui font le plus de route…

je rappel la dotation : pour 6 joueurs
20 € de lot( bon d’achat pour le premier )
10 € de lot bon d’achat pour le deuxieme
7.5 € de lot bon d’achat pour le 3eme au 6 eme

le paf : 10 €

Bon vraiment désolé mais considérez moi comme définitivement perdu jusqu’a la fin du mois… j’ai promis a liam d’essayer de passer un vendredi soir pendant les vacances mais tout le reste c’est impossible pour moi :frowning:

:+1

Super cette idée de tournoi !!!
ça va être bon.

hum hum ! je pense que tu as oublié le très cher et trop rare mari de Cécile :siffle
Absent il sera ! car les mini-Glück il gardera et par la pensée de tout cœur avec vous il sera.

Je pense qu’Alex voudra participer au tournoi si on arrive à trouver le temps de l’entraîner un peu.
Mais pour ça il faudrait trouver un 8e joueur pour le tournoi. A votre avis ça pourrait s’envisager ?

A 6 joueurs, vous pouvez faire un tournoi « toutes rondes » : chaque joueur rencontre tous les adversaires = 5 rondes.