Un week end jeux bientôt chez Profann

Une rumeur a commencé à circuler hier soir…

On parle d’un possible week end jeux bientôt…

Je n’en sais pas plus pour le moment :question:

Nous dans le sud on a entendu que ça serait une grosse fiesta avec alcool à profusion, mais bon ce n’est que des rumeurs :wink:

La rumeur était bien fondée puisque lancée par moi-même. Je propose donc aux membres de KrikeKrake qui sont intéressés de venir chez moi, dans les (très) hauts de BellePierre pour un week-end jeux, disons du Samedi pas trop tot au Dimanche pas trop tard.

Actuellement je peux accueillir facilement une dizaine de personnes mais si vous amenez chaises et tables je pense qu’on peut monter à une vingtaine de cubipousseurs.

J’ai deux chambres d’amis qui peuvent servir à dormir ou à mettre des tables et des chaises pour inviter encore plus de gens … ou les deux.

Sinon rassurez vous, j’ai un frigo pour mettre des bières,par contre faut emmener les bières et les jeux.

Maintenant a nous de décider quel week-end serait le plus propice : 7-8 Septembre ? 14-15 Septembre ? A vos agendas.

Pour l’organisation on peut en parler ici ou Mardi prochain au Récréateur.

y aura de la meuf???

Salut,

Les 14 et 15 septembre, ce serait ok pour moi. Ce ne sera pas possible en revanche si ça se passe les 07 et 08 septembre.

Bonne journée,

Païdo.

Je passerai possiblement s’il y a de la place, ça tombe bien vu que je dois monter sur St Denis un week end de septembre.
J’amènerai un futur hit pour Mr Jean : surprise

Ah mais tout à fait :mrgreen:

Va pour le 14-15 alors.

Qui a des tables et des chaises pliantes chez lui ?

Je ne serai pas dispo ce WE. Amusez-vous bien :wink:

Je devrais pouvoir venir, avec potentiellement des chaises pliantes !

Je serai présent avec de la bière et des plateaux.
J’ai des tables d’appoint mes pas de chaises :frowning: .

Par contre faudrait définir les jeux qui seront lancé un peu a l’avance histoire de préparer les neurones ou faire des tweet dans la journée pour énerver les absents :Super

Je plussoie lourdement pour la préparation neuronale. :mat

En gros qui vient quand? Et surtout c’est où?

Salut,

Je devrais être là le samedi et le dimanche. Et je serai prêt pour la partie d’horreur à Arkham (après une réexplication des règles :wink:).

Bonne journée,

Païdo.

Pour les jeux, voici la liste de ma ludothèque, piochez dedans et j’amène, sinon je ferai selon mes envies du moment.

trictrac.net/mur/thorden-lyon/ludotheque

Je souhaite participer à Horreur à Arkham, si il reste une place. C’est le genre de jeu à faire le samedi soir.

Je peux apporter quelques chaises pliantes, des jeux, de la bière et des choses comestibles.

Pour les jeux il faut pas hésiter a en emmener, paskeu ma ludothèque est un peu pauvre.

Pour l’emplacement, c’est dans les hauts de BellePierre, envoyer moi un Message sur le forum et je vous envoie l’adresse exacte.

Pour la bouffe, on peut commander des pizzas, ou en acheter des surgelés,j’ai même un Barbecue si vous voulez.

sacrilège !!!

lolo est en rute en ce moment…

attention les filles

C’est noté :mrgreen: