Une Murder Party mémorable

Nous organisons prochainement une Murder Party.

Tout ce que je peux vous dire, c’est que ça se passe dans les années 20 (donc costume à voir).

Il est prévu 16 rôles principaux (8 rôles masculins et 7 rôles féminins, dont 4 couples) et 6 rôles complémentaires, soit au maximum 22 rôles en tout. Bien évidemment, les premiers inscrits auront droit aux pôles principaux !

La partie devrait se dérouler sur un week-end (date à définir) dans un gîte rural avec repas du soir, chambre, petit déjeuner et repas du midi.

La participation devrait de 100 € par personne.

Pour ceux qui veulent s’inscrire, envoyez-moi un MP et je vous enverrais un bulletin d’inscription.

A bientôt ! :cool

Salut,

je ne pense pas participer cette fois.

Cependant, il y a apparemment une erreur en ce qui concerne le nombre de rôles : 8 rôles masculins et 7 rôles féminins font 15 rôles principaux et non pas 16. Aussi, pourrais-tu préciser où se situe l’erreur s’il-te-plaît ? Y-a-t-il en réalité 15 rôles principaux ou bien manquerait-il un rôle masculin ou un rôle féminin dans la répartition indiquée ?

Merci pour la proposition en tout cas,

Païdo.

En effet, petite erreur puisque j’ai compté le défunt. Nous avons donc 15 rôles principaux, 8 homme et 7 femmes, et parmi les 15, 5 peuvent être éventuellement « changé de sexe ».
Pour les rôles complémentaires, il y a 4 hommes et deux femmes, 4 rôles peuvent « changer de sexe »…

Je n’ai jamais fait de murder et cela me tenterai bien. Mais ce serait quelle période? juillet aout?

Tu peux trouver une explication ici : http://www.interaxion-sarl.com/C.est.quoi.une.murder.party.pdf

Salut,

Ok, merci.

A bientôt,

Païdo.