Une soirée jeux dans le nord

:bulb: Pour copier sur mr Samy
j’ouvre un topic pour les soirées jeux dans le nord ce qui sera plus aisé que de recréer un topic toutes les semaines

Jeudi 11 avril 2013 :

Lieux : chez Kargan.

au menu :
¤ L’age de pierre
¤ Sylla

Joueurs actuellement inscrit :
¤ Paido
¤ Kargan
¤ Ryuken

j’y suis ! paido apporte toujours tes decks on sait jamais

Salut,

Ok, à ce soir. :slight_smile:

Païdo.

Ok aussi. Quelle heure?

Vincent

20h comme d’hab

Sylla : Ryuken + Kargan > Paido > kiwizz
Petite erreur en fin de partie j’aurai du libérer les chrétiens et pas les esclaves.Je suis bête de temps en temps : j’avais pas d’esclave et pas d’argent.

L’age de pierre : Paido > Kargan > Ryuken
Partie très serrée pour la seconde place sinon paido étais loin devant, faut dire avec une moyenne de 5 au dé ca aide, moi j’étais bien a la traine une moyenne qui devait tourner entre 1,5 et 2.

Très bonne soirée

Excellente soirée !

Salut,

+1.

Une précision pour l’âge de pierre, au cas où : pour la construction des bâtiments « 1-7 », on donne ce qu’on veut, on n’est pas obligé de payer avec un seul type de matériaux. Je dis ça car Kargan a donné 7 argiles alors qu’il avait également 3 pierres à ce moment, ce qui lui fait perdre potentiellement 3 points sur ce coup (7 argiles = 28 points au lieu de 4 argiles + 3 pierres = 31 points). Il s’agissait peut-être d’une volonté consciente et d’un choix stratégique de Kargan de garder ses pierres, mais je le rappelle au cas où.

A plus,

Païdo.

:new Jeudi 18 avril 2013 :

Lieux : chez Ryuken.

au menu :
¤ Impérial 2030
ou
¤ Notre dame
¤ Funkenschlag

Joueurs actuellement inscrits :
¤ Paido
¤ Kargan
¤ Ryuken

N’empêche malgré la déculotté que je me suis prit a l’age de pierre j’ai bien apprécié.
Prochaine partie je sacrifierai un poulet avant chaque lancé de dés :clin:

:bulb: En lisant ta description kiwizz j’ai vu que tu avais AOEIII, serait il que tu le ramène un jeudi si cela tente les autres j’aimerai le tester, étant fan jeux PC, je voudrai voir ce que donne la version plateau.
:arrow_right: Menu de la semaine prochaine déjà publié a voir pour la semaine suivante si tout le monde est ok.

Je suis intéressé si vous avez de la place. Vous voulez tester noblemen, il paraît qu’il est excellent

docteur nono est deja de retour !!

par contre faudra poster vite et reservé les dates du jeudi !
entre kiwizz et toi.

a priori : paido et ryuken ont pris un abonnement !

sinon pour jeudi prochain se sera cession : imperial 2030 et la on peut y jouer a 5 !!

Non pas impérial à 5 trop long. si kiwiz vient, je lui laisse ma place.
Et je ne reviens que dimanche :slight_smile: le Japon c’est tout simplement génial !

alors on programme pour jeudi prochain cad le 25 avril

Je serai là le 18, j’essaye ce que vous voulez :jap

Vous devenez exigeant mais je peux dire déjà que le 18 ça va (pas de comité le lendemain).

Avec plaisir, d’autant que je n’y ai toujours pas joué :Oops jusqu’alors.
Moi aussi je l’ai acheté uniquement par nostalgie de ces longues heures devant mon PC :mat

Thorden c’est sur qu’a 5 ça devrait être long, mais comme on dit « plus c’est long plus c’est bon » :clin:

Surtout qu’a Impérial je ne suis pas trop rapide non plus, j’adore ce jeu mais j’ai du mal a tout voir dessus donc je prend le temps.
Donc on risque d’avoir au moins 3 paido a table jeudi…

Pour les prochaines sessions kargan il faudra prévoir des menus pour les différentes configuration de joueur. Ou on fait un poste pour savoir qui vient et un autre pour le choix du jeu à lancer en fonction de la configuration.

Effectivement après une longue traversé du désert ludique je reprend ma place de pensionnaire a votre table messire Kargan et ceci me fait le plus grand bien… :Merci

Bonjour à tous !
Il y a de la place pour les nouveaux à ces soiréees jeu ?
Merci à vous

Jems

bien sur il y a toujours une place maintenant si c’est le mardi soir au recreateur pas de prob
si c’est chez moi ou ryuken faut voir en fonction du jeu ! car certains jeux sont a 4 max
mais pas de prob pour venir un jeudi si tu le peux !!!