Bonjour à tous, je cherche si possible une Table de Jdr dans le Nord - Est prêt a acceuillir un PJ, je suis dispo pour jouer de préférence le samedi après - midi, mais je peux essayer ( je dis bien essayer) de me libérer d’autre jour…
A + les petits loups.
Bon ben je relance le topic lol lol !!! Est ce qu’il y a des joueurs dans le Nord Ouest , histoire de faire un peu de jeu de rôle, bon allez je suis prêt à masteuriser un peu, je suis plus de l’ancienne école ( Star War , Cthulhu … ) bref je suis prêt a découvrir de nouveaux jeux …
A + les jeunes
Il y a peu de joueurs « actifs » en JdR dans l’asso, en ce moment.
Il y en a quelques uns de très actifs sur Saint Denis et environs qu’on aperçoit de temps à autre le mardi soir, mais je ne crois pas qu’ils fréquentent le forum. Si tu passes un mardi et qu’ils sont là, je pourrais te les présenter.
Ah ben je verrai pour un mardi soir, je prendrai mes disponibilités … mais bon je suis vraiment plus Jdr
Au plaisir
Les gars en question étaient là hier soir, d’ailleurs… On a papoté JdR une bonne partie de la soirée, comme quoi
argh argh tant pis pour moi là alors lol
Je ne joue plus au JdR depuis une éternité, manque de temps pour s’investir pleinement dans un scénario, mais surtout plus de troupe de joueur fidèle.
Au JdR il faut des joueurs réguliers et disponibles sinon c’est mort.
La dernière campagne que nous avions joué nous avons du arréter car chaque semaine il manquait un joueur donc on remplacait le JdR par des jeux de plateau puis au final on n’a plus joué qu’au jeux de plateau.
Bon courage dans ta recherche de joueur par contre si tu lance des micro scénario je ne suis pas contre faire une apparition en guest ou t’aider a masteriser et mettre en place des scénar.
je te remercie pour ta proposition, elle n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd !!! Bon déjà chercher le jeux lol !!! Et puis monter une table
salut, je sais que c’est un peu du réchauffé depuis mai 2013, mais je ne peux supporter de voir que cette section ne rencontre pas de succès. J’espère me tromper, mais ancien rôliste, c’est dommage de ne pas voir beaucoup d’échanges! J’ose espérer qu’une table tourne régulièrement, sinon je me lance dans un nouveau topic!
Toujours pas de table dans le Nord - Est … il va falloir remédier à cela
On a joué quelques parties à Sortilèges à l’occasion des mardis « jeux de rôles ».
La semaine dernière, il y avait deux gars qui souhaitaient démarrer une campagne Pathfinder.
La boutique a peut-être leur contact.
La boutique et Pathfinder des nouveautés pour moi !!! merci président
Nous, dans le sud/ouest, on a opté pour COPS, un jeu ou si il manque un joueur, c’est pas grace, ca s’esplique meme dans le jeu…
Les vieilles marmites peuvent toujours servir !
Je recherche également une table de JDR pour m’y incruster en tant que néophyte (quelques parties à mon actif mais rien de bien concret) et si possible dans l’Est ou le Nord mais sinon, je suis ouvert à regarder plus loin…
Salut a tous!!
Roliste fraichement arrivé a la réunion, je cherche des compagnons d’aventure!
Avec un pote on est en train de monter une table pour du D&D sur un univers royaumes oubliés modifié par nos soins, qu’on fait jouer depuis 3 ans sur plusieurs tables dans plusieurs endroit dans le monde! C’est orienté intrigue, roleplay, avec ce qu’il faut d’action et de loot, mais surtout un contexte politique et des enjeux assez fouillés. On aura dailleurs besoin de joueurs!
A part ca, j’aimerais bien rejoindre une table en tant que joueur, quelque soit l’univers, du moment que ca ne soit pas du porte-monstre-tésor.
J’adore incarner mes personnages avec passion et me creuser les méninges pour faire des parties de qualité!!
Je n’ai pas encore de taff pour l’instant donc motivé dés… bah, maintenant…
a bientot!!
Salut,
Je suis intéressé par D&D.
A plus,
Païdo.
Moi, je cherche plus dans l’ouest, je débute dans les JDR mais j’ai pu déjà essayer cthulhu et un dans l’univers de star wars
Re: Jdr ouest
Messagede Jean le Mallard » 09 Oct 2016, 20:09
Salut tout le monde!!
Bon ca prend forme autour de D&D! La table de l’ouest s’est montée, mais je serais bien chaud pour en créer une deuxieme, plus basée a st denis. L’objectif serait d’avoir deux groupes d’aventuriers concurrent, voire rivaux, qui évoluent dans la meme région, avec des objectifs divergeant, avec, parfois, des rencontres, voire a terme de la baston entre les deux groupes!!
Bon, ca reste donc une campagne dans un univers fouillé, tres orienté intrigue, enquetes, et roleplay, avec ce qu’il faut d’action!!
Je suis chaud pour commencer dés cette semaine, genre… demain… mouaha. enfin, a voir, du coup, si il y a des motivés envoyez moi un MP avec
une petite description ( comment tu t apelles, ou tu habites, eventuelle experience de JDR etc…)
Tes Disponibilités a court et moyen terme
deux trois mots sur le personnage que tu aimerais incarner dans un univers Medieval fantastique orienté piraterie
Et puis ZOU, on y va!! Si vous avez des potes qui peuvent etre intéréssés, mais qui ne st pas sur le forum, faites le moi savoir!! Il faudrait 4 ou 5 joueurs.
Bonjour,
Je suis intéressé mais cette semaine ça va être compliquée. Je serai plus pour la semaine d’après.
Je suis intéressé.
Un soir par quinzaine ?