Vendredi 03 juillet 2015 chez l'Ork et le Nain

Salut,

Kargan et moi serons présents, mais pas pour du netrunner. On jouera à autre chose pour cette fois.

Bonne journée,

Païdo.

Je serai là mais pour commencer sauf imprévu je me farcirai quelques soviétiques sur le front de l’Est :siffle

Bon mauvaise nouvelle… Je suis incertain pour ce soir, probablement pas la :frowning:

Entre la voiture de loc pourrie et le fait que je suis crevé je vais jeter l’éponge malheureusement, je ne me sent pas faire la route… On remet ça à la semaine prochaine ?

j’apporte puerto rico et elysium

Finalement, nous avons joué à " Star Wars : Descent " . Très bien. Les règles sont assez naturelles. L’univers est bien présent.

Et Miniville pour finir.

purée ca va etre long d’attendre octobre… ou decembre avec le delais de livraison…

Vous avez joué a imperial assault? Il sort début aout en VF normalement. Je vous ferai une partie avec plaisir quand Fatmax l’aura peint :slight_smile:

Oui, c’est ça : " Assaut sur l’empire " en québécois.

trictrac.net/jeu-de-societe/ … pire/infos

thorden fait bien gaffe niveau regle c’est different a descent !! surtout cote activation des joueurs !!

J’espère que c’est mieux équilibré que descent et un peu plus court. J’ai fait les 3/4 du labyrinthe des ruines en tant de overlord, et les joueurs ont abandonné, je les fumais trop :slight_smile: Tu pourras demander a Methos, mon « cadavre » favori :wink:

A priori ca souffre des memes problemes… pour ca qu’en général je suis pas fan du 1 vs N en général :frowning:

Dans le scénario découverte, nous avons 8 tours pour réaliser la mission. Nous avons été trop prudents au début et nous perdons un tour. Mais, nous réalisons l’objectif dans le 8 ème tour avec un peu de marge. J’ai trouvé que c’est assez équilibré.

je pense qu’il y a de bonne amelioration ds star wars par contre si les joueurs ne sont pas coordonnées et font n’importe quoi ca risque d’etre plus sanglant… les joueurs n’ont que 2 vies et ca c’est vraiment rude par rapport a descent… premiere partie j’avais reussi a mettre en etat blessé 3/4 des joueurs a 4/4 je gagnais !!
du coup c’est pas comme ds descent le premier scenario est plus dure !!! si on fait l’imbecile.
sinon il y a un super site qui parle de ce jeu !! ( en prevente sur philibbert ) ( disponibilité juillet - aout d’apres phili )
assaut-sur-empire.fr/
fantasyflightgames.com/en/p … l-assault/

Pas fan de Star wars, je suis quant même curieux de voir comment ce jeu est « mieux » que Descent.

La seule campagne (avortée en plus) que j’ai faite avec OL Thorden dit « le Graisseux », je n’ai pas trouvé la campagne « si » déséquilibré que ça. Je pense que ce sont nos choix stratégiques qui nous ont menés à notre perte; ça et les cartes OL…

voici la réponse que je cherchais concernant la figurine Eweb laser (etc etc !! )

eh bien en fait le perso peut faire 2 tirs !!
Assault lifts the normal deployment card figure restriction of not being able to use both actions during an activation for attacks.

So, with Assault, both actions can perform attacks.

cool comme perso !! pour l’imperial !

Tu veux dire qu’un personnage ordinaire ne peut faire qu’une seule attaque par round ?

Salut,

Non, les PJs peuvent attaquer 2 fois pendant leur activation. Les PNJs en revanche ne peuvent attaquer qu’une fois, sauf capacité spéciale.

A plus,

Païdo.