Salut,
Je serai là. Je peux amener netrunner et Shakespeare.
A plus,
Païdo.
Salut,
Je serai là. Je peux amener netrunner et Shakespeare.
A plus,
Païdo.
Je suis la avec normalement Kiwizz…
Je peut amener Blood Rage (4 joueurs) ou Fleet Commander (2 joueurs) ou Flee the scène (4 joueurs mais jeu « light ») si ca tente du monde… j’aurais mes cartes conquest avec moi normalement
moi je ne pourrais pas etre la dommage
Je viendrai.
Je suis fana de faire un Raiders of North Sea, si JM l’apporte. Je suis aussi tenté par Blood Rage. Je n’ai pas trouvé d’infos sur Flee the Scène, donc pas d’avis.
Je peux aussi apporter des jeux, si vous voulez.
Bon j’ammenes BR j’aimerai le retester (assez gros) et Flee the scène (petit jeu)… a voir si je ramener Raiders ou si vous voulez en profiter pour tester Shipwrigths ? (l’opus avant raiders )
Salut,
Merci JM pour la découverte de blood rage.
Bon week-end,
Païdo.
Flee the Scène : jeu agréable, avec des sensations « Aventuriers du rail ». Je termine dernier de peu.
Blood Rage : la partie a duré 2 heures environ. Les règles se tiennent bien. C’est un wargame anarchique, au même titre que Kemet. Très bien.
Merci, JM.
enfin on termine tous quasi dans le meme tour (il t’en manque 1) et je gagne uniquement grâce aux 5 points de ma derniere mission C’etait quand meme bien tendu
ops quelques erreurs de règles plus ou moins énormes sur Blood rage… désolé :
Si on a une fig au départ on participe au combat meme si elles sont toutes éliminées
Les bateaux c’est uniquement le soutien (faut une fig dans la province)
Le vainqueur du pillage ne gagne le bonus (et ne retourne le token) QUE si c’est lui qui a lancé le pillage !!! (ça ça change tout) Dans tous les cas le gagnant marque les points de gloire… GROSSE boulette désolé
En cas de toutes les provinces pillées la fin de partie est immédiate… (pas fin du tour)
Bon désolé, ça aurait peut être un peu changé les résultats…
Salut,
Merci JM pour ces corrections.
A plus,
Païdo.