Vendredi 27 à l'ork et le nain

J’y serais, probablement avec mon fils…

« Normalement » j’aurais mon warhammer conquest, je viendrais avec plusieurs decks par défaut si ca en tente certains :wink:

cool je pense y etre aussi !! j’apporterais mes decks de runner et si paido vient on fait quoi comme plateau ?
apres l’age de pierre ?
puerto rico ?

Salut,

Oui ça me va.

A plus,

Païdo.

Je confirme que j’aurais conquest (arrivé ce matin)… d’ailleur Raphael… franchement a part le chaos et dark eldars toutes les autres images sont super gentillettes :slight_smile:

les images gentillettes c’est selon le point de vue…

:laughing: non mais je m’attendais a pire quoi :wink:

Bonjour,

Je confirme qu’on est bien ouvert et qu’on reprend les bonnes habitudes.

je serai peut-être là en fonction de mes horaires de samedi

si on commence un jeu vers 19h/19h30 et que je rentre vers 23h ça le fait, si vous prevoyez d’y être plus tard, ça fera trop tard pour moi.

tu pourras faire du puerto rico !! avec paido !

Bon Personne pour jouer a Conquest alors ? :siffle

Je verrais en fonction ce que je ferais ce soir :p

ben si vient avec conquest j’ai un deck a testé !!

Ah ok !!! (Un deck quoi ? si c’est pas indiscret… a priori j’ai peur que ce soit l’armée de mon fils… contre laquelle je gagne une fois sur 5 au mieux…!)

(pour info je joue en 35-40 cartes pour l’instant… en attente de mes proxys et 3 nouvelles extensions… apres je serais en 50 :p mais si tu veux que je joues en 50 je me fait vite fait de l’astra militarium… y’a qu’a demander :p )

ok, j’essaie d’y être à 19h. Je commanderai une pizza plus tard.

A toute’

ah ben oui fait un deck de 50 cartes sinon c’est pas du jeu !

Ok ok :slight_smile: je vais me faire une alliance AM :slight_smile:

moi aussi obliger de tout mettre pour arriver a ce chiffre force est de constaté qu’il faut vraiment 3 boites pour que ce jeu devienne bien !! car 30 cartes d’une faction c’est vraiment peu… les cartes neutres en 2 exemplaires… et la faction allié que l’on ne peut pas integralement rajouter ca fait tres leger pour jouer a mon avis 2 boites c’est le strick minimum !!!
a 3 ca donne vraiment plus de possibilité de rester mono faction !! mais bon comme il n’y a pas de mana donc pas de mana death ( a la magic ) c’est idiot de ne pas profiter des capacités des autres factions !!

Par contre avec les extensions ca va vite, les cartes sont sympas, et tu en as 6 à 9… (par contre les neutres tout seul sur une boite ca va, a deux c’est la mort : neutres = proxy pour nous :p)

En fait avec deux boites, et un allié je pense que tu es large! La liam a un deck de la mort je trouve en Chaos/DE avec que la boite de base et les deux premieres extensions :wink: (et mes Orks c’est « pas mal » aussi avec les deux extensions sans alliés :slight_smile: )