Vendredi 28 août 2015 chez l'ork et le nain

Salut,

Je ne serai pas là ce vendredi.

A bientôt,

Païdo.

moi je serais la avec mes decks de conquest et de netrunner meme si de ce coté je pense quil ny aura personne… et si la chance est avec moi alors j’aurais assault sur l’empire… pour jouer en mode confrontation.

Je suis partant pour conquest ou IA en escarmouche, voir les deux :slight_smile: ! (moi j’aurais le mien d’IAI, il est a la réunion depuis hier, mais il sera en grande partie déssoclé…)

J’ai déposé dans le bas de l’armoire :
Tikal II pour Gluck
King of Tokyo + Halloween pour Kiwizz

Moi j’aurais le mien demain matin normalement… tu auras le tiens ou pas ? (je déssocle pas si tu veux tester en confrontation, je déssoclerais ce WE…

evite de desoclé parce que j’ai toujours pas le mien… put… de poste de MER… !!!

Moi il est arrivé a la run mardi… et dédouané deux fois ce matin… je l’aurais surement demain matin :slight_smile:

Par contre apres il est mort pour un mois en gros… ou alors que les deux missions d’initiation et d’intro :slight_smile:

En fait mal parti pour mon IA… :frowning: si le suivi ment pas je l’aurais pas aujourdhui :frowning:

moi j’attend toujours deseperement…

D’habitude ca arrive D1, ca dedouane D1 ou D2, ca livre D2 ou D3… la c’est arrivé mardi, dédouané jeudi… et toujours en cours de dedouannement a priori :imp:

Mais des fois leur interface coince, je saurais ca d’ici une paire d’heure, mais il devrait déjà quasi etre passé la :confused:

journée d’un douanier type de st denis de la reunion :
7h00 arrive au taf.
7h15 fin des bonjours, comment ca va ?
7h30 debut de prise en compte des colis
7h45 recuperation des colis au depot
8h00 premier colis de la journée et allumage de l’ordinateur
8h15 fin du demarrage de l’ordinateur…
9h00 2 colis de la journée
9h45 fin du 2eme colis et pause cigarette/pipi
10h00 3eme colis de la journée
11h00 4eme colis de la journée
11h30 fin du 4eme colis rangement des autres colis et go pour la pause de midi
12h00 plus personne dans les bureaux de la douane de la poste.

13h00 rentrée ds les bureaux
13h30 recuperation des colis ds le depot
14h00 debut du 5eme colis
15h00 fin du 5eme colis et commencement du 6eme et dernier colis qui ne doit pas etre trop gros car fin de la journée avec rangement a faire a 16h
16h00 plus de lumiere ds le bureau des douanes…

:slight_smile: on a un peu plus de chance dans le sud :wink:

Et bam… coincé en douane (pourtant c’est sur a 100% que la déclaration est sur la boite)… pfff

Salut,

Sapiens a-t-il été livré hier ?

A plus,

Païdo.

J’ai zappé hier soir… désolé…

Par contre si ca embetes personne je peut “l’emprunter” et le déposer vendredi prochain? Sauf si quelqu’un voulait déjà l’emprunter je le dépose cet apres midi et le reprendrais apres :slight_smile:

Vas y.
Tu l’essaies et tu l’apportes la semaine prochaine. Si tu veux, tu pourras animer la Fête du Jeu ou Le Bonheur des enfants.

Thanks

Je prefere pas m’engager a l’avance, mais probable que ce coup la je passe sur un des deux ou les deux filer un coup de main (suivant mes dispos, donc dur de « garantir a l’avance »)

Personnellement, je ferai tout ce que je peux pour participer, mais personne ne garantit à 100 % sa présence.