Vendredi 4 septembre 2015 chez l'orc et le nain

qui vient ce vendredi soir ?

peut etre le dernier soir avant le tournoi du dimanche !! pour netrunner !!

moi j’apporterais mes decks de netrunner et conquest si jm vient et imperial si pour escarmouche !!

Alors Kiwizz voulait tester IA… sinon j’aurais dans tous les cas une petite équipe pour IA (dis moi si tu preferes jouer imperial ou rebel par contre…) et conquest

Et normalement je fait aussi un 5 armées avec Kiwizz (je crois que les peuples libres ont une revanche a prendre… mais si il prefere faire du IA pas de soucis :slight_smile: )

methos vient ce vendredi ? parce que si oui je prepare un deck pour netrunner en version paquet sceller
si non alors j’apporterais un ia et je prefere rebel meme si on a moins de choix…

sinon je jouerais avec des pions en carton…

pas grave

Si j’ai le temps je préparerais une armée et un deck empire… Je commencerais la peinture par l’autre bout :slight_smile:

Et ah non pas de jetons… ca va etre injouable de voir qui est ou :mrgreen: :mrgreen:

Bon allez me dit pas que t’as pas des proxys dans le placard ? (sinon on fera avec en attendant va :wink: )

Ben oui, tu mets des figurines de gobelins pour les stormtroopers ! C’est le concept. :slight_smile:

Avec tout ce qu’il a il a pas de figs SW tu crois ? :smiley:

Non ce qui manque c’est surtout des rebelles troopers ( 2 types)
T’as pas de l’ONU AT43 Raph ? (moi c’est Cogs / Karmans… ca va pas le faire)

Encore que j’ai ceux de Frigost qui pouraient faire deux saboteurs :slight_smile:

Salut,

Je serai là ce vendredi, avec des decks de netrunner.

A plus,

Païdo.

Bon j’ai mon mien de IA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: On verra si il est pas trop cassé d’ici vendredi, mais là je vous sent bien partis pour faire du Netrunner toute la soiree non?

methos il vient ou pas ?

J’sais pas…

Bon par contre mon IA il est mort pour vendredi… j’ai regardé pas mal de casse dedans avec les peintures de la mission de base (j’aimerais la jouer ce WE…)

j’apporte mon jeu ( sur la demande de kiwizz ) ainsi tu pourras lui faire decouvrir l’escarmouche… et il y aura aussi le jeu de teddy en anglais mais qui fonctionne aussi

Merci il m’a dit ca… la j’ai 6 trooper et 4 rebelles de déssoclés ca devenait compliqué pour jouer :slight_smile:

C’est mort pour le mien je confirme… les trois derriere sont meme pas commencés et ceux de devant pas vernis… mais ca va plus vite que je pensais (et y’en a qu’une trentaine… ca aide :slight_smile:

Bon ils ont avancés… mais ce sera jamais vernis et sec… mais la semaine prochaine…

Merci à Kargan et à JMT pour la découverte !
En escarmouches c’est déjà très sympa… allez un billet (ou 2) qui s’en va de la trésorerie. …

Compte plutot 1 gros pour le mode campagne et 1 et demi pour le mode escarmouche :slight_smile:

Bon j’en suis a 2 Héros, 4 troopers, 3 officiers… reste pour lancer la campagne 2 troopers, 4 héros, 3 droids…

Et j’ai pas attaqué les couches de vernis (2 à 3… avec 48h entre chaque…)