Vendredi 5 à L'ork et le Nain

J’y serais avec Liam et on aura nos deck Conquest (et liam ses krosmaster, meme si peu de joueurs ici :wink: )

Et peut être une ou deux parties de Conflict of Heroes avec Kiwizz si il est dispo histoire de varier un peu les plaisirs…

j’y serais aussi avec netrunner et conquest

Salut,

Je viendrai aussi normalement.

A plus,

Païdo.

Donc normalement pour moi ce sera du CoH Opération Barbarossa en vue a là veille du débarquement :slight_smile:

J’aurais quand meme mes decks conquest au cas ou kiwizz craque en fin de soirée, et normalement liam aussi (imrane aussi en théorie…)

Je serai là et si je craque ce sera du fait de l’ampleur de ma victoire :d

Oh on est pas a l’abri d’une défaite brutale de mon côté :wink: depuis le temps que j’y ai pas joué :slight_smile:

On peut se faire les deux premiers scénarios avec les règles de base, ça devrait déjà occuper un peu :wink:

moi je serais en mode netrunner en vu du tournoi de dimanche et j’apporterais quand meme du conquest mais ca sera vraiment en cas de non runner

Pauvre Imrane… je ferais une ou deux parties avec lui en fin de soirée alors… :slight_smile:

Salut,

J’arriverai probablement assez tard (entre 20h30 et 21h00).

Bonne journée,

Païdo.

Ah ben kargan pourra initier imrane… sinon il faudra qu’il se batte contre le chaos de liam (et la ca va etre chaud quand meme… ca sent le seigneur en sang…)

voila cela me laissera le temps pour initier imrane a conquest mais j’aurais mes decks space marine / chaos / eldar / pour orc si j’ai le temps

En fin de soirée je pense… on verra avec kiwizz, mais depuis le temps qu’on doit se faire une partie de CoH (bien deux ans non?) on va prioriser :p