cool du coup je viendrais aussi !! peut etre que cette semaine ( mais il doit me confirmer ) quelqu’un d’autres pourrait venir pour des jeux de figurines
Je propose de venir avec de quoi jouer et initier à Alkemy pour 1 ou 2 tables sur le scénario des bornes Djinns en format blitz (soit environ 6 figurines par camp).
Donc, j’ai découvert l’Orc et le Nain, un lieu bien caché au fond de la ruelle Thomas, à proximité du petit marché. La salle est grande, et c’est plus un club qu’une boutique.
Hier soir, un magnifique table de Warhammer 40 000 était installée devant l’entrée, avec décors et figures. Ensuite, une dizaine de tables hébergeait des joueurs de Yu Gi Oh (majoritairement) et Magic.
La boutique est limitée à quatre présentoirs, essentiellement WarHammer, Magic, Yu Gi Oh. Et des boissons fraîches.
Nous nous sommes installés au fond pour Netrunner Android et Alkemy. La République Khalimane (Igor) a triomphé de la Triade de Jade (Thierry). J’ai eu plutôt de bons jets de dés, mais je ne calcule pas et donc … paf !