Vendredi 6 Février : Soirée Jeux à l'OeN

Bonjour,

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, voici notre présentation

Nous organisons, ce Vendredi une Soirée Jeux à la salle.

Au programme, tournois Yugi, magic (paquet scellé ou draft) et jeux libres.

Venez découvrir et faire découvrir vos jeux (de société, rôle ou autre) aux autres passionnés.

Des parties d’initiations seront organisées.

Début des hostilités à 19h jusqu’à pas d’heure.

Faites passer le message.

Salut,

Cool, je viendrai. J’amènerai le jeu de cartes androïd netrunner au cas où des personnes souhaiteraient le découvrir.

Merci pour l’information,

Païdo.

Ce sera avec plaisir.

Nous avions déjà eu l’occasion de jouer une fois et c’était vraiment très intéressant.

cool du coup je viendrais aussi !! peut etre que cette semaine ( mais il doit me confirmer ) quelqu’un d’autres pourrait venir pour des jeux de figurines

Je viendrai, pour découvrir la boutique.
J’apporte Concordia, Rivière d’enfer et Smallworld.

Je propose de venir avec de quoi jouer et initier à Alkemy pour 1 ou 2 tables sur le scénario des bornes Djinns en format blitz (soit environ 6 figurines par camp).

Bonjour, la boutique n’est toujours qu’ouverte le week-end ?

Ah ben c’est résolu pour moi! Je suis a pied les deux vendredis soir a venir… :slight_smile:

Oui, la boutique n’est ouverte que les Week-End pour l’instant.

Cela devrait changer très rapidement. :top

:open_mouth: :astonished: :open_mouth: :astonished:

Donc, j’ai découvert l’Orc et le Nain, un lieu bien caché au fond de la ruelle Thomas, à proximité du petit marché. La salle est grande, et c’est plus un club qu’une boutique.

Hier soir, un magnifique table de Warhammer 40 000 était installée devant l’entrée, avec décors et figures. Ensuite, une dizaine de tables hébergeait des joueurs de Yu Gi Oh (majoritairement) et Magic.

La boutique est limitée à quatre présentoirs, essentiellement WarHammer, Magic, Yu Gi Oh. Et des boissons fraîches.

Nous nous sommes installés au fond pour Netrunner Android et Alkemy. La République Khalimane (Igor) a triomphé de la Triade de Jade (Thierry). J’ai eu plutôt de bons jets de dés, mais je ne calcule pas et donc … paf !

Bonjour,

Merci pour ce retour objectif.

Nous sommes encore en travaux de réaménagement donc ca ira en s’améliorant.

Salut,

Très bonne soirée, merci pour l’accueil.

A la prochaine,

Païdo.

Bonne soirée également pour moi, merci pour l’accueil