J’ai reçu aujourd’hui l’édition limitée de WH40K vengeance noire.
Un rapide commentaire sur les figurines : toute du niveau de space hulk, c’est dire:)
J’ai commencé à monter quelques figurines, mais beaucoup de travail de poncage, limage, des lignes de moulures.
Une petite remarque : le chapelain spécifique à l’E. limitée est très bien:)
En effet, c’est une belle boite, de mieux en mieux à chaque edition.
Now, ya plus qu’a monter et peindre.
Pareil de mon cote, j’ai recu de quoi faire mes 1000 points de depart de marines (regle BA mais schema pas BA du tout)
Commencé la peinture sur fig test, ca pete grave.
Mais j’aime pas mes socles, du coup je vais en commander chez scibor mini ou autre, et là ca petera grave!!!
Yaura surement une section work in progress si j’arrive à trouver la foi de faire un ptit reportage photos suivi.
Ca pourra me motiver a continuer, motiver les troupes a faire de meme, voir indexer d’autres membres du fofo à la cause de l’empereur (ou de ses ennemis).
J’aurais aimé savoir s’il y avais des gens qui serait susceptible de faire des échanges (DA ou Chaos) car je serais assez intéressé par la boite de même.
Ps=> pour ceux qui seraient intéressé par une boite édition limité j’ai moyen de commandé via mon ancien revendeur en métro.
Perso je peux pas encore commencé à peindre, je viens à peine de recevoir ma lampe de bureau, et c’est un peu le feu à la case.
pour les perso, Heim’, je vais les garder, car même si je ne fais pas d’armée chaos, les figurines sont vraiment sublimes et ca donne envie de peindre, comme en plus je n’ai que des armées « light » (haut elfes, nains, dark angel/deathwing), ca me changera ^^