[vente] avant de passer par le bon coin...

Bonjour,

Je ne suis pas membre de votre association et je n’ai participé qu’à quelques soirées avec vous du temps des récréateurs mais je me permet tout de même de poster chez vous avant de passer par le bon coin, me disant qu’ici ou la bas vous verrez les annonces mais une vente ici me garantis de tomber sur quelqu’un de sérieux.

Venons en au fait :

earth reborn + scénarios initiation 3/4 joueurs + impression des plateaux des premières parties sur papier photo échelle 1:1 ( gain de temps a la mise en place) (comme neuf cartes protégées) 50€

Dungeon twister 1ere édition (un coin de boite abîmé le matériel en très bon état) 10€

Gentlemen cambrioleurs (neuf) 20€

ZOMBIES!!! seconde édition boite de base (comme neuf) 20€

kamakor (extension de GOSU) (comme neuf cartes protégées) 15€

Les colocs (comme neuf) 10€

Guerre froide CIA vs KGB ( ed 2012 boite carrée) (comme neuf) 10€

casse-toi pov’con! (comme neuf) 10€

Space hulk death angel le jeu de cartes (comme neuf) 15€

Pour info j’habite sur St Denis et, en cas d’échange, je suis uniquement intéressé par descent V2 « boite de base » en ce moment…

Merci de m’avoir lu, cordialement,

Damien

ps: si, n’étant pas membre, je n’aurai pas du poster ici, veuillez m’en excuser.

Salut Damien,

Merci pour ta proposition de vente de jeux, c’est sympa de penser à nous en avant première :wink:

Juste pour info, le forum est accessible à tous le monde gratuitement sans forcément être membre de Kriké Kraké donc pas de souci !

et en plus damien, si tu veux nous rejoindre c’est avec grand plaisir que nous t’acceuillerons .
Tu y retrouveras des geeks, des supers joueurs tres sympas, des collectionneurs avisés, des maitres des tenebres, des filles super sexys, et en plus la possibilité de jouer a plein de jeux .