Vente de jeux

Ghost Stories avec White moon et Black secret 30 euros. Tout est rassemblé dans la boite de Black secret
Pandémie et Au seuil de la catastrophe 25 euros. Tout est rassemblé dans la boite Au seuil de la catastrophe.
Tournay 12 euros
Mascarade 9 euros avec protèges cartes

tous les jeux sont en excellent état

Bonjour,

Je suis preneur du pandémie + extension. Je peux me déplacer pour l’achat, ou sinon un mardi soir aux recréateurs :wink:

Cordialement,

Damien

ok pour mascarade :Merci

Je filerai les jeux à Raph jeudi 8 aout, s’il est d’accord.

pas de prob thorden

Bonsoir,

La vente est toujours d’actualité ?

Cordialement,

Damien

Oui, mais j’ai oublié de donner les jeux à Kargan quand je l’ai vu la dernière fois. Je vais voir comment faire pour la prochaine fois.

Ok pas de soucis, y aucune urgence :Merci

Salut,
Je veux bien le pack Ghost Stories s’il est toujours à la vente.

A+
Vincent

Ok cette fois ci je n’oublierai pas de filer les jeux soit à Paido soit à Raph. Donc vous devriez avoir cela mardi prochain.

Salut,

Ok pour moi, je devrais être là mardi prochain. :wink:

A bientôt,

Païdo.

Parfait merci

Salut,

Thorden m’a remis les jeux (ghost story, mascarade, pandémie). Je les apporterai ce mardi 20 août chez les récréateurs et vous les remettrai si vous êtes là, contre espèces sonnantes et trébuchantes :slight_smile: .

Bonne journée,

Païdo.

Et ensuite, on n’entendra plus jamais parler de lui… :mrgreen:

Tu veux dire… Tu prends une commission d’apporteur d’affaires ou de courtier ? :mrgreen:

Bonjour,

Ok pour moi, a mardi !

:Merci

Salut,

Je suppose que ça aurait pu être une commission de courtier occasionnel, si dans ma grande bonté je n’assurais pas gratuitement la prestation. :wink:.

Bonne journée,

Païdo.

Salut,

Kiwizz a récupéré ghost story, et Mykso pandémie. Pour ma part j’ai récupéré les sous xD . Je te les remettrai ce jeudi Thorden.

Il reste mascarade qui est toujours avec moi. Je le livrerai à Elficbar à la première occasion.

A bientôt,

Païdo, le courtier bénévole.

je te remercie paido, je pense passer mardi prochain, ce soir c’etait pas possible pour moi.

Salut,

Aucun problème.

A mardi prochain,

Païdo.