Salut à tous c’est encore moi! Après avoir longuement discuté avec Dufy, j’ai l’intention de me lancer dans une campagne de Warhammer Battle (ce qui ne remet en aucun cas le Choix des Armes ) baptisée le Tombeau d’Argent. Pour info, on dispose de beaucoup d’armées et on cherche des volontaires. C’est une campagne qui mêlera wargame, diplomatie (par le jdr), gestion des territoires… Bref que du lourd! Alors à vos claviers et lancez moi vos avis où vos candidatures!!
Très bonne idée tout ça ! Par « on dispose de beaucoup d’armées » tu entends qu’on peut participer même si l’on pas (plus en ce qui me concerne …) sa propre armée ?
Dans l’idée je suis volontaire ! Après faut voir le lieu et la période.
Effectivement, on pourra prêter des armées (mais malheureusement pas beaucoup sont peintes…lol ) Pour la période, ça dépendra des joueurs puisque il faudra se voir au moins 2 fois par semaine (1 fois pour la diplomacie et 1 fois pour les parties) ou une grosse journée pour les 2. A savoir que tout sera mis en place en fonction des disponibilités de chacun et tout sera négociable.
Les armées dispos : Orcs et Gobelins, Bretonniens, Hommes-Lézards, Nains, Skavens, Comtes Vampires, Hommes Bêtes, Guerriers du Chaos, Elfes Sylvains. Je crois que j’ai rien oublié…
Salut! Donc comme j’ai commencé à travailler la campagne et jai besoin de savoir qui veut jouer quoi! En sachant que les hommes lézards sont hors course…
Salut;
Je vois qu’il y a des gens motivés!
Pour moi ça ne sera malheureusement pas possible sous cette forme. Je n’arrive déjà pas à faire une partie de battle par mois alors se voir 2 fois par semaine… Je serais une gêne pour les autres joueurs.
Je vais me concentrer sur 40K (où j’ai toutes les peines du monde à faire avancer ma peinture ).
Bon jeu.
Tinquiètes pas San! Les deux fois par semaine c’est juste une idée! Après en avoir parlé avec Duffy, je pense que ce sera au moins une fois par semaine parce que les disponibilités de chacun seront notées. On informe tout le monde dès qu’on est prêt et ce sera pas si long…lol
Moi je suis partant pour une remise à niveau sur Battle.
j’ai une armée de nains qui datent de 10 ans.
Lol Ce que j’attends c’est d’avoir les sous pour acheter le nouveau livre de règles de Warhammer…Sauf si quelqu’un l’a déjà!! Lol
Si je peu me joindre a vous, j’ai deux versions du dernier livre de règles, gros et petit format normalement… donc si toujours d’actualité? (en plus j’ai mes figs a passer a la glanzer a a être motive de peindre!!!)
Dispo dès Fin Juillet !!!
Ok je vous tiendrais au courant via le forum!
Idem qu’Heimmenrich ! Mais je n’ai pas joué depuis environ… 10 ans !