WE jeux a st gilles les hauts 9/10 janvier 2016

La réputation des WE jeux madré in Réunion n’est plus à faire… Qui serait dispo ?

Beaucoup de mes joueurs sont parti en métropole pour les vacances, il n’est pas exclu que je passe à l’une de tes soirées

(Probablement pas celle la par contre)

:wink:

Salut,

Je ne pourrai pas non plus.

A plus,

Païdo.

Salut,

Je suis un nouveau joueur à Samy, débarqué à la Réunion il y a 4 mois. Du coup, je ne connais pas les très renommés WE jeux Réunion. Puis-je avoir un petit topo ?

Mathieu

En résumé : debut des hostilités le samedi fin de matinée et fin dimanche soir. Y en a qui viennent l’un ou l’autre, d’autres les 2 jours (possibilité de dormir si on me prévient a l’avance). Chacun ramène les jeux qu’il veut (enfin les jeux que j’ai pas). Pour la restauration, j’ai un bon restau/snack à 1’ à pied.

Devant le peu d’engouement, je propose le WE suivant…

Salut,

Possible normalement pour moi le 09, mais pas le 10 (tournoi de netrunner).

A plus,

Païdo.

si c’est le WE du 9/10, je serai très probablement là

ok pour moi le 09. tu devrais éditer le titre du topic.

Salut Nico,
Cela aurait été avec un grand plaisir mais on est en vacances hors du département pour les vacances de janvier.
Pour une prochaine surement!!

Bon jeu à tous et j’en profite pour vous souhaiter pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année et surtout LA chose la plus importante: la santé

Bonnes fêtes à tous
Bernard

Afin de prendre quelques jeux et éviter les doublons,

quels jeux envisagez vous d’amener ?

j’aimerai bien tester pour ceux qui possèdent :

Dead of winter
Mafia de cuba

Viticulture essential edition, Evolution. German railroad. Blood rage si je finis ma peinture (!)
J’aimerai tester Ginkgopolis avec l’extension si tu as Samy. Je n’ai joué qu’une seule fois avec toi au jeu de base.
Mafia de cuba n’est bien qu’à partir de 7 joueurs, au dessous c’est juste pas terrible voire nul.

Espérons qu’on sera au moins 7 alors

Ginkgopolis je ne possède pas l’extension mais je peux prendre si vous voulez

Salut,

Merci Berdel974.

Bonne fêtes à tous également,

Païdo.

Prochaine soirée jeux à la maison je te fais découvrir l’extension si tu veux.

Bon alors, on se cale une journée jeux plus qu’un WE vu les réponses.

Donc on dit :
Samedi 9 janvier, debut à 10h et fin… Bin, quand y a plus personne debout… Encore que Paido est capable de jouer même endormi…

c’est dommage, dimanche m’aurait aussi tenté :wink:

suffit d’être 3 ou 4 :wink:

Ah bin vu que tout le monde ne parlait que du 9… Mais bon si y a des motivés pour dimanche, pas de souci.

par contre ça va dépendre aussi des jeux qu’on va pratiquer, moi et l’ameritrash c’est pas trop ça :wink: