WE jeux a St Gilles les Hts - 4 et 5 aout

Tout est dans le titre !

Hello,

Ca me tente bien !

Bonne journée,

Païdo.

ça me tente bien !

hey c’est pas trop loin pour une fois, vous ferez quoi comme jeux? on peu squatter? :slight_smile:

Je ne pourrai pas être des vôtres ; je pars en Europe le 26.

Bon jeu !

Jeux de plateau.

lesquels?! si c’est pas indiscret :p (je suis du genre a éviter ceux ou il faut des vêtements en cuir, et ou le port de la moustache est obligatoire)

Modif de derniere minute. Je vais devoir reporter le WE jeux au WE suivant soit le 4 et 5 aout. Ayant eu de la place au geite du volcan, Manue et moi allons traverser l’ile et ne serons pas rentrés avant samedi.

Paido, Thorden, DWS, c ok pour vous ?

PS : Jeux de gestion, kubenbois, c’est vaste ! Jette un oeil sur le post « j’ai joué hier ».

Salut,

Oui en principe les 4 et 5 août ce serait toujours bon pour moi :wink:.

Merci et à la prochaine,

Païdo.

ok!

Bah moi ca m’intéresse toujours maintenant faut que je réflechisse a comment venir lol… n’ayant pas de voiture…

slt, je pense pouvoir venir aussi, ptet pas tout le WE.

++

Idem pour moi, je viendrai avec mon fils si ça ne te dérange pas !!

Euh, sinon question bête (vu que moi je serais en bus) comment on se rend a saint gilles les hts en bus?.. saint gilles je vois comment y’allé mais les hauts… ><’ alors la pas du tout, je viendrais sans doute le samedi aprem histoire de faire un jeu ou deux

Pas de problème Samy :wink:.

De la gare de St Paul, ça doit être facile je suppose. Il faut prendre un bus en direction de St gilles les Hauts/Villèle.
Par contre, sauf si je me trompe, tu es plutôt jeux de figs genre Warhammer… Si tu joues exclusivement à ce genre là, tu risques de ne pas trouver de table qui t’intéresses.

Je suis ouvert a tout (pour la blague) j’ai deja jouer a monopoly :lol

ça fait 3 semaines que j’ai pas joué à un jeu digne de ce nom et je suis en manque de cube en bois…
si il y a une place pour moi ( et pour le paternel s’il veut venir ) je viens.

De la place pour jouer y en a.3 tables, ça rentre.

moi je ne pourrais pas venir j’ai un anniversaire a cette date…
snif