WE jeux du 13&14 Août

Voilà, petit rappel pour ceux qui auraient oublié !!

Qui vient ? Quel jour ? Quelle heure ?

A priori je ne monterai que le samedi aprem uniquement sauf si on es que 3 pelés comme l’autre fois !!!

Je serai de retour mais tout dépend de la motivation et dispo générale !

Salut,

Je pense ne pas être disponible ce week-end là.

A bientôt,

Païdo.

Je peux être la samedi apres midi + soir (stop à minuit)

Je serais là à peu près tout le week end en fonction des dispositions générales.

Il semblerait qu’une table est entrain de se former. Je confirmes ma présence pour samedi 14h !!!

@Arnaud : tu peux prendre ton AOE3 ?

Moi, j’attends toujours de voir les présences sûres…car la dernière fois, c’était bof !

@ Samy : Ok pour AoE 3. Reste a voir si y a un peu de monde aussi, comme le dis Nico. Au pire on peut bien organiser une apres midi jeu chez quelqu’un…

du coup j’ose même pas envoyer un mail à l’ensemble des adhérents pour rappeler l’événement !!!

si vous voulez faire ça aux avirons c’est avec plaisir !!!

Au contraire Samy !

Il vaudrait mieux rappeler l’événement à tous les adhérents pour drainer un max !

Pour ma part je serai dans le sud pour mariage et compagnie.

Bon week-end ludique.

David

je l’ai fait déjà 2 fois et j’ai vu le résultat !! Personne ne s’est déplacé à part les habituels (et encore)

Alors je me vois mal faire de la pub pour un WE ou les plus motivés ne sont même pas sur de venir !!!

Vu que c’est un long week end, certains ont prévu d’autres activités. Quoiqu’il en soit, je suis partant pour me faire après midi + soirée jeux, quelque soit l’endroit, si on est 3 ou 4.

Samedi c ok pour moi !
Où ? Quelle heure ?

Je peux amener Though the ages VF vu que c’est le week end. On peut faire ca chez moi ou chez samy. Les récréateurs pourquoi pas si on est plus de 3 :open_mouth:

Nico est de retour … Welcome back !

Je suis fana pour au moins une journée jeux, samedi ou dimanche. Par exemple, on peut faire après-midi + soirée aux Récréateurs.

Bin oui heureusement que je reviens pour dynamiser tout ça !!!
Ou qu’ils sont les Hard Core Gamers !?!
Jvais vous faire jouer à coup de pompes dans le c… moi !!!

Salut à tous,

Ce week end, je ne serai pas dispo… dommage :snif
Pour une prochaine surement…

Bernard

Bon ! Ou en est on avec ce « Samedi aprem jeux » ?

ben à priori on fait ça aux récréateurs non ?

j’y serai à partir de 14h si plusieurs me confirme cette même heure !!

présent, mais probablement plutôt vers 14h30 15h au récréateur, j’ai quelques courses à faire à St Denis centre ville.