Week end des 12 - 13 mai 2012

Les Faiseurs de Légendes ont réservé la salle polyvalente de la mairie de St Denis (la grande salle de la mairie) les 12 et 13 mai prochains. Normalement il y aura aussi l’association Cosplay Re qui sera présente. Philippe VENNER nous propose de participer à ce week-end. J’ai répondu " oui ".

Salut,

C’est noté merci. :cool

A bientôt,

Païdo.

On en profite pour prendre la température de l’eau : plus il y a d’associations présentes (2 et plus) lors de ce type de week end, plus la manifestation draine de public, et plus on obtient les locaux facilement.

En ligne de mire, pour nous, l’organisation des tournois à ces mêmes occasions.

Les Faiseurs de Légendes vous invitent au
[center]Forum du jeu
Samedi 12 et dimanche 13 mai 2012
Salle Polyvalente de la Mairie de Saint Denis

Programme
Jeux de rôles
Jeux de figurines
Jeux de plateaux
Cosplay[/center]

Philippe, Président des FdL

Le forum ouvrira ses portes samedi à 10 heures pour la mise en place. Ceux qui sont disponibles peuvent donner un coup de main : installation des tables, des chaises, etc.
La promotion pour le salon comportera une annonce dans le Quotidien des Jeunes et quelques passages à la radio. Nous pouvons apporter des jeux de société pour faire découvrir nos jeux à la population. Les FdL ont prévu des initiations aux jeux de rôle et des découvertes de figurines. Inscription sur place. D’ordinaire, le jeu de rôle, c’est plutôt le samedi soir, voire la nuit pour les plus acharnés. Il y aura aussi des déguisé(e)s Cosplays.
Pour ma part, je vais réviser l’Appel de Chtulhu. Si les astres sont favorables, je ferai jouer une initiation.

Salut,

Je devrais pouvoir donner un coup de main pour la mise en place le samedi matin.

A bientôt,

Païdo.

Appel à tous les MJ : il me faut, le plus rapidement possible le point sur :

• le (ou les) jeu que vous proposez
  • le nombre de joueurs
  • les horaires : début de la partie et durée

Le forum devrait être bien plus fréquenté que les dernières édition donc nous comptons sur vous

Philippe
Pdt des FDL

Lu dans Le Quotidien d’aujourd’hui :

Forum à Saint-Denis
L’association « Les Faiseurs de Légendes » organise un forum du jeu (jeux de rôle, jeux de figurines, jeux de plateaux et cosplay) du samedi 12 mai à 14 heures (avec un défilé en ville à 16 heures) au dimanche 13 mai à 16 heures dans la salle polyvalente de Saint-Denis.