Week end du 15 16 janvier

Le planning des Récréateurs mentionne un Week End Jeux ce week end …? :open_mouth:

Faudra confirmer ca rapido
perso je ne suis pas sur de pouvoir y venir

je peux être la un jour mais pas les 2 !!

Ben surtout qu’ils annoncent que du coup le « mix » sera dehors pour pas gêner les joueurs… ce qui est bien cool pour nous… si on est là!

Je ne sais pas si je pourrai monter. Et ca dépend du nombre de joueurs présents aussi :slight_smile:.

Mais bon, sinon… c’est à notre initiative cette date ou bien ?

il me semble effectivement qu’Anne avait parlé de cette date !! Mais avec les fêtes et tout et tout, ça m’est complètement sorti de la tête !!

Je crois qu’on a intérêt à faire ce WE jeux et surtout ne pas commettre de nouveau cette erreur !!
Mardi, je fais le point avec Troll pour connaître les autres WE réservés !!

Faut aussi immédiatement en faire une annonce sur le site et en parler mardi pour qu’on ai un peu de monde !!

Arnaud, on monte ensemble et on fait cette partie de twilight ?

Si Météo et Paido sont présents, pourquoi pas. Faudra que je te fasse les explications de règles avant dimanche aussi.

Par contre, le jeu prend beaucoup de place, il nous faudra une grande table, et arriver à 10h pour commencer a 10h30 (mise en place)

moi le 15 je ne pourrai pas.
par contre je ne comprend pas pourquoi il font leur « mix » dehors puisqu’on a dit que les week-end jeux sont reservés aux membres et que du coup on les faisait dans les salles du haut.

Donc c’est mort pour TI3. Avec un peu de chance j’aurai reçu ma commande de jeu cette semaine. A savoir Vinhos et Constantinopolis. Sinon on peut retenter un civilisation a 4, histoire de voir (prévoir 4h à 5h de jeu)

Ce week-end, je pense venir samedi soir avec Pacôme.

Je suis ok pour redonner une chance à civilisation et découvrir Vinhos et constantinopolis

Je ne me suis peut être pas bien exprimé, mais je disait que je ne pouvais pas le 15 mais le 16 je peux. Il ne me semble pas vous avoir vu poster la date où vous pourriez monter.

qui pour le 15 ?

qui pour le 16 ?

qui pour le 15 & le 16 ?

perso je penses que ça sera plus le 16 !!

Moi, je serai là samedi 15. Ca commence à quelle heure ?

Je sais pas encore quel jour je vais monter. Probablement dimanche, mais pas sur. Je vous dis ca demain

Perso je serai la dimanche je pense !!

Ce week-end je vais jouer à faire du bricolage ! Rideaux, peinture, etc !! S’il y en a qui veulent découvrir je peux leur expliquer les règles !!

C’est la vie de famille !

Amusez-vous bien !

David974 qui est mobilisé par Mme David974

pas cool moi je dois négocier si je peux dimanche ds la journée ( au lieu de faire le jardin…)

mais c’est pas gagner…

la vie de famille c’est bien mais des fois…