Week-end Jeux chez ryuken

Salut a tous,

Comme annoncé lors de la soirée chez Profane maintenant que les beaux-parents sont partis je vous propose de venir faire un petit week-end jeux a la case.

Je vous laisse le choix du week-end et me faire des propositions pour les jeux à lancer.

Voila je vous laisse :wink:

Thorden vu avec yang pas de soucis pour t’héberger le temps du week-end. :top

Petit up sur le sujet.

Yang me fait remarqué que ce week-end on a 3 jours donc on pourrait fixer le week end jeu comme suit :
Début : Samedi 09/11 vers 14hoo
Fin : dimanche 10/11 début de soirée

Ceci permettrait d’avoir le lundi de repos pour réparer les cerveaux usées par la réflexion.

Sinon en seconde date le week end du 23 au 24 novembre après avec le mois de décembre ça deviendra galère a gérer.

Merci de ta proposition.
Tu habites dans quel coin ?

Salut,

Merci pour cette invitation Ryuken. Si le week-end jeux a lieu les 9 et 10 novembre, je ne pourrai pas venir, ce sera alors pour une autre fois :slight_smile: . Si ça se passe les 23 et 24 novembre, normalement ça devrait être ok pour moi.

A plus,

Païdo.

23 24 novembre ok pour moi. Ce week end je suis à Mafate :slight_smile:

Je ne saurais organiser un week-end jeu en l’absence de thorden et païdo donc je valide le 23 et 24 novembre.

Thierry je suis sur saint-denis pour être plus précis a coté du Super U la providence ( pas loin de Kargan si tu vois ou ce dernier habite)
Je t’envoie l’adresse exacte par MP demain

Salut,

Cool, ok pour le week-end des 23 et 24 novembre.

A plus,

Païdo.

J’ai bien l’intention de passer, peux tu m’envoyer ton adresse exacte par mp ?

Le samedi en question étant déjà bien chargé en ce qui me concerne, je passerai le dimanche.

coucou j’ai mes beaux parents à la maison ce we là donc pas sur que j’arrive à me dégager un petit temps… je vous tiens au jus… ++ Sandra

:cool ca se monte doucement

Salut,

J’amènerai probablement de la bière.

A bientôt,

Païdo.

Je peux venir le samedi soir.

Les dates tombent mal pour moi… Dommage.
Bons jeux.

A quelle heure demain ?

Salut,

Début prévu vers 14h00-14h30.

A bientôt,

Païdo.

Je viendrai peut-être avec un truc qui n’est pas encore un jeu sous le bras et quelques vrais jeux…

Cool !

J’amene:

Kemet
Naufragés
Expedition Northwest Passage
Lewis & Clark
Concept
Kingdom Builder
Bruxelles
king of Tokyo
Resistance
Puerto Rico de luxe
7 wonders

si vous avez d’autres choix en tête, hésitez pas.

Expedition northwest cool ! Je voudrai bien le tester celui là !