Week end mare nostrum avec cathala

le ween end du 45et 25 avril , j’ai lh’onneur d’accueillir MR cathala en personne , pour un week en jeu a la maison de sa nouvelle version de mare nostrum en avant première.
j’avais contacté bruno il y a quelques années lors d’un article sur le site internet PETIT PEUPLE vantant les mérites de son jeu mare nostrum.

il vient a la réunion pour des vacances et il me propose d’emmener la nouvelle version de mare nostrum.

le jeu etant assez long je vous propose un apres -midi entier.
on peut y jouer jusqu’a 5 , l’extension n’est pas encore réeditée.

apres moi et bruno, il reste donc trois places.
donc avis aux interésses, inscrivez vous vite
1-moi meme
2-bruno
3-
4-
5-

Salut,

Y’a du poisson à manger ?

A plus,

Païdo l’incrédule.

Moi, ne serait ce pour le rencontrer et pour manger du poisson aussi

J’en profite pour dire aussi que je vend la totalité de ma ludothèque

OUAAAHH
Tu peux m’inscrire ainsi que Victor. C’est un pro de l’explication de règles du jeu.
Loïc sera là aussi pour tester la solidité du plateau.
On écoutera ensemble son dernier tube (en vente en ligne au format MP3) : « ça suffit Mozart »
Et puis ce sera l’occasion de manger des moules frites pour fêter la naissance de ton petit-fils…

Super !

Pour le barbecue, j’apporte des brochettes de beurre salé, une recette bretonne.
J’aimerais tester mon nouveau jeu : Monopoly Pokemon, une édition collector.

bon alors pour infos:
-y aura pas de poissons au menu
-j’ai deja telechargé la version « ca suffit mozart » en version live lors d’un concert
-sammy, ta ludothèque ne m’interesse pas
-la brochette de beurre salée est une pure légende bretonne, ca n’existe pas, car sur le grill, le beurre FOND

puisque c’est comme ca , j’annule mon week end , vous ne le meritez pas :unamused:

pour samy c’etait pas credible il n’avait pas mis de prix…

Même si j’avais mis un prix c’était pas crédible

:wink:

Très réussi lolo ton poisson… et d’habitude je déteste ça lolo