X-wing

Vous utilisez quoi comme aire de jeu ?

ma table de salon fait 90x90 en intérieur… (y’a une limitation) :slight_smile:

Sinon en métropole a priori de ce que j’ai vu, avant de voir que le jeu était pas pour moi, il y a deux approches : la classe avec les « tapis de poker » (60-70€ de mémoire) et la low cost avec les baches (20€ de mémoire)…

Baches a 20e en métropole…

J’ai bien dit « en métropole » hein :wink: Faut faire forwarder ou attendre les vacances… je doute qu’Image de Marque tu les fasses a ce prix la en local :frowning:

Oui oui j’ai bien vu :wink:, j’aime bien insister. Sur certains sites comme phili, y a pas mal de choix mais difficile de savoir ce que ça donne en vrai. Donc si tu en as vu de près ou si certains en ont :wink:

2baches 90*90 avec un joli fond de galaxie
possibilite de jouer sur deux baches pour un format epique avec les vaisseaux immenses

C’est le modèle modulable de philibert (1/2 et 2/2) ? La qualité est bonne ?

passer chez sortilege et tu verras ce que donne une bache… perso j’aime pas trop le truc… meme si c’est efficace et la bache n’accorche pas au socle carré et plastique donc la c’est cool !

J’aime bien ma table en verre, ca fait diagramme strategique comme dans le film…

J’ai pas de table en verre moi mais une table verte :wink:

oui nico , cest les baches modulables philibert
tres agréables, jolies, solides, lavables
je m’en sert pour xwing mais aussi comme tapis de jeu quand je joue a star wars en jce
en tout cas ca met dans l’ambiance,et esthetiquement cest parfait

Tu as des tapis de edge/ffg qui vont bientôt arriver : edgeent.com/news/article/une … ee_de_main
40 € le tapis qui a l’air de bonne qualité mais que deux images pour le moment et à part l’étoile noire l’autre bof.

Sinon ce site plateauxdejeux.com/3-tactiqu … VLbXTnLXqA
très bonne qualité mais toujours un prix élevé.

Comme dit Kargan, si tu peux venir au magasin voir les bâches tu auras une idée et puis on se fera une petite partie.

Merci pour l’invit :wink: effectivement c’est un peu cher.

Les maps de phili sont bien pour le prix. Moi mon seul reproche c’est d’avoir sur ma map avec un super fond de nébuleuse un petit philibert marqué dessus.