Achats de jeux 2016

Je propose d’acheter Flick’em Up.

La Case à jeu le propose à 62 euros. Si on commande rapidement, on l’aura début février.
Si nous tenons un stand au Salon de l’imaginaire Tampon et si le thème du stand est le western, ce serait pratique.
Note : quand on a acheté le Colt Express, j’avais trouvé inutile d’avoir 2 jeux sur le thème western … aujourd’hui, c’est le contraire.

Bref, si ce jeu vous intéresse encore, on le commande rapidement.

je vote pour
c’est un jeu simple a jouer avec un bon visuel
et pas trop long

pour aussi
si je me souviens bien, on l’avait proposé ms pas retenu cause prix / moins de voix que d’autres en 2015 ms je pense qu il a bien sa place ds ludo de l’association
par ailleurs , colt express ( en ce moment emprunté par nous ) est un vrai régal en famille !!!

ce serait bien d’essayer de le remonter avant le 20 fevrier histoire que je puisse l’essayer et y jouer surtout si je dois le faire jouer en fevrier
svp

Salut,

Ok pour Flick’em up.

A plus,

Païdo.

t inquiete, c’etait prevu que gluck te le remonte dimanche prochain au tournoi; c’est bon comme ça ?

merci cecile pour le jeu

Je me demandais si ce ne serait pas intéressant pour l’association d’acheter un ou des jeux type « jeux en bois ».
Je pense notamment au crokinole.
Perso j’aime bien y jouer de temps en temps (mais pas de là à l’acheter pour moi-même) donc l’emprunt m’intéresserait.
Et pour les animations, ça marche toujours bien les jeux en bois.