Adhésions 2024

Bonjour à tous,

La nouvelle année commence ! C’est donc l’heure des adhésions ! C’est toujours 10 euros.

Vous pouvez faire un virement :

IBAN : FR76 1871 9000 8800 0071 7770 049

Lorsque vous faites le virement, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me communiquer par SMS votre commune d’habitation afin que je puisse vous répertorier ici et si possible une adresse mail afin de vous prévenir des prochains événements. Mon numéro : 06 93 22 53 52.

Adhérer c’est :

  • Emprunter des jeux à la ludothèque.
  • Utiliser la salle de l’association (quand elle sera réouverte).
  • Avoir une réduction sur les événements (notamment les tournois qui vont s’organiser).
  • Pouvoir voter aux AG.
  • Soutenir l’association.

Autres (nous y travaillons).

Liste des adhérents 2024 :

01 - Marcandre - Ligne Paradis
02 - Cyrille - Etang salé
03 - Louis974 - Etang Salé
04 - Sombrelune - Saint-Pierre
05 - gig_slow - Saint Louis - Secrétaire
06 - Cathy974 - La Rivière
07 - zorghk - Les avirons - Resp Ludothèque
08 - Blip - Le Guillaume
09 - Meteo - Sainte Marie
10 - Didier442 - Saint Benoit et Saint Louis
11 - Chinawezi - Entredeux - Président
12 - Samy974 - Les Avirons - Modérateur forum
13 - Adubant - 3 Mares
14 - Pandora - Saint Paul - Trésorière
15 - Thorden - Ravine des Cabris
16 - moatib666 - La Rivière - Trésorier adj
17 - Thierry - ? - Administrateur du forum
18 - Jade - Tampon - Resp Ludothèque
19 - Sandrine - Saint-Louis
20 - Yannick - Tampon
21 - Olivier - Tampon
22 - Drgero - Ravine des Cabris
23 - jm974 - Etang Salé
24 - Sophie B - Ravine des Cabris
25 - Mickaël R - Saint Denis
26 - Cédric B - Saint Pierre
27 - Julie G - Tampon
28 - Maël LB - Tampon
29 - Céline B - Saint Gilles
30 - Samuel C - Saint Leu
31 - Clément C - Saint Leu
32 - Solweig V - Sainte Marie
33 - Thomas B - Sainte Marie

1 « J'aime »

Je te vois souvent sur le forum. Tu viens adhérer à nouveau ? Cool !

Ca dépendra de l’orientation de « la nouvelle » asso (soit j’y ai un intérêt personnel -pour l’instant non-, soit je souhaite soutenir ses actions -pour l’instant je ne sais pas-)… les causes de non renouvellement de mon adhésions ne sont plus un sujet avec les grands chamboulements qu’il y a eu, donc je regarde et je réfléchis…

Mais j’étais aussi souvent sur le forum depuis 2 ans que je ne suis plus adhérent… ca ne m’empêche pas de m’intéresser :slight_smile:

Je me disais juste que tu avais souvent un avis sur l’association alors que tu n’étais pas adhérent. Je trouvais ça étrange, mais tu es le bienvenue.

Sur des sujets ou je cumule pas mal d’XP je pense que je peux apporter meme sans etre adhérent, sur d’autres ou j’ai un avis parce que justement je me pose la question d’adhérer je le donne (parce que je me dis que ca peut aider de savoir ce que ceux qui justement ne sont pas/plus adhérents pensent… ça évite l’entre soi)… et après j’ai été adhérent quelques années (aucune idée combien) et même si pour l’instant le moi d’aujourd’hui ne se retrouve pas dans le Krike Krake d’aujourd’hui ça ne veux pas dire qu’il ne reste pas un peu d’attachement sentimental :slight_smile:

Bénéfice du doute, y’a un formulaire d’inscription ?

Plus maintenant. Il suffit de faire un virement puis de m’envoyer un SMS avec le nom, prénom, commune de résidence ainsi qu’une adresse internet valide. Il y aura des cartes de membres d’ici quelques semaines.

Impossible d’ajouter ton IBAN (Boursorama)… j’ai « L’IBAN ne correspond pas au pays de destination du virement. »… ce ne serait pas une banque en ligne pas domiciliée en france ?

Utilise celui de l’association. Ce n’est pas à moi que tu dois faire le virement. Il se trouve en haut de ce post.

Edit : ai utilisé une autre banque c’est bon…

virement effectué ce jour de 100 euros pour les 10 cotisations (payées en liquide) des nouveaux membres, cotisations prises le 18 février 2024 lors de la journée pizzjeux.

BOUCETTA Sophie
RICHARDSON Mickaël
BARRET Cédric
GARGOT Julie
LUCIEN-BRUN Maël
BERTHELOT Céline
CLOVIS Samuel
COUDERT Clément
VANDECASTEELE Solweig
BEAUMONT Thomas