Cap sur l'Isle intense

L’asso participe pour un pack argent ?

fr.ulule.com/cap-sur-l-isle-int … czXXy1IRVA

Si l’association participe ça serait sympa de voir avec eux pour organiser un évènement de découverte du jeu

Dans tous les cas leur proposer de présenter leur jeu au prochain dimanche Pizza Brunch ?
Après ça financera pas (sans coup de baguette magique) et le jeu existera jamais par la campagne (sauf a trouver une bonne fée qui sorte un peu plus de 14000€)… mais c’est cool de soutenir non ?

[size=50]PS : pour ceux qui me trouvent méchant, on est 300% dans mon coeur de métier là… je fais ça toute la journée et là c’est mort…[/size]

J’aime beaucoup l’idée, j’hésite à le faire personnellement, d’autres l’ont ils fait?

Les contacterais-tu en ce sens ?

Je vais leur envoyer un mail. D’ailleurs l’association possède sa propre adresse mail ?

Je viens de créer un sujet sur la question.

Les artworks ca passe (plutot bien je trouve même), mais les layout et les choix de polices & co je bug totalement… l’absence de règles à télécharger pour des éditeurs « non établis » c’est no go direct pour moi… et la livraison juillet je suis curieux, ca sent le petit imprimeur local qui va improviser…
… d’un autre coté tu prends pas lourd de risques vu que ce serait très improbable que ça finance (sauf bonne fée ou demande a Ulule de débloquer « ce qui est dispo » en mode « aie confiiiiiance ca va le faire »)…
… MAIS SURTOUT pour le coup on est vraiment dans l’esprit du financement participatif dans ce qu’il a de plus pur et de plus sain :slight_smile:

PS : si il ne faut retenir qu’un truc, arrêtez vous à la dernière ligne :slight_smile:

J’ai eu une réponse de leur part.
Ils seraient ravis d’organiser un évènement avec nous. Pour info ils ont fabriqué deux boîtes de jeu (8 personnes pouvant jouer simultanément). Je leur propose de participer au prochain pizz’jeux ?

Oui. Ce serait bien qu’ils puissent présenter ce jeu à cette occasion ou un autre de leur choix.

Bonne nouvelle ils seront là lors de l’événement Pizz’jeux du 24 mars !

Si je peux venir je réserve une partie découverte avec eux, ce qui me permettra de voir si je pledge ou pas :slight_smile:

Merveilleux. Combien seront-ils ?

Ils seront 2 et ils ramènent 2 boîtes