Death May Die le 14 Aout (à Etang Salé centre ville)

Toujours pareil si vous habitez à moins de 10km du Super U d’Etang Salé…

On a prévu de se lancer une partie de DMD le samedi 14 après midi, de 13h30 à 17h30 en gros (fin a 17h30 max pour que les plus éloignés puissent rentrer à temps)… et vu les règles du jeu actuelles pour les déplacements il reste une ou deux place si ca vous tente (on est 2 peut être 3, limite à 4 joueurs).

Par contre vous pouvez lâcher les trolls si vous voulez, mais uniquement personnes vaccinées pour cette partie contre les grands anciens (c’est déjà bien assez dangereux comme ca d’aller les chatouiller :slight_smile: )…

Allez je trolle… très bon jeu ce Cthulhu Death May Die.
En général, j’évite les jeux avec des figurines mais je me suis bien amusé à la seule partie que j’ai faite. On était 4 investigateurs et on a probablement fait un des premiers scénarii, mais ça m’a semblé un peu facile à 4. Bien que seuls 2 investigateurs aient survécu au scénario. Les morts sont arrivés au dernier tour de jeu quand on en finissait avec Cthulhu himself.

Oui le jeu n’est pas réputé « extrêmement difficile », il est tendu mais avec des joueurs expérimentés il est relativement gagnable sur la boite de base.

Quelques stats : docs.google.com/spreadsheets/d/ … 1184872457

Après ca reste autour de 50-60% en moyenne ce qui n’est pas si mal (et le nombre de joueurs ne semble pas impacter tant que ca)…