Gears of War à Etang Salé le Samedi 31

Vu les nouvelles règles du jeu on a perdu un joueur (qui est à plus de 10km) et on doit finir plus tot demain (donc on a changé de jeu)…

Si quelqu’un est à moins de 10km de chez moi (Super U d’étang salé) et veut faire le 3ème pour une partie de Gears of War qui finira a 17h30 il reste normalement une place :slight_smile: (et ce coup là ce sera un scénario plus classique)

Je sais que ce jeu ne soulève pas les foules, mais bon je tente vu qu’il est un peu plus sympa à 3 qu’a 2 :slight_smile:

:frowning: :frowning: :frowning:

Ben ouais, mais tu n’étais pas dispo et je pense que tu atomises les 10km… donc pas non plus pour la prochaine (même si on va changer de jeu je pense)…

En plus là c’était un scénario plus classique, avec de la profondeur pour jouer… on a pas mal souffert les deux premiers niveaux en étant quasi en permanence submergé par les Locustes qui sont arrivés sur nous par vagues, le troisième on a rushé jusqu’à la reine et on a eu un ENORME coup de bol que Thibaut ai eu une carte double attaque et surtout fait un excellent jet de dés (vraiment excellent pour le coup)… parce que sinon, vu le troupeau de locustes qu’on avait laissé derrière nous ca aurait vite pu puer fort pour nous :mat