Gestion des Prêts , ludothèque Sud (aout 2015 - mai 2017)

Bonjour à tous,
Suite au transfert de la ludothèque Sud à la maison, j’ouvre un nouveau post ici en remplacement de celui de Samy , pour tenir à jour les entrées /sorties des jeux

Voici le règlement de la ludothèque de l’association :

Afin de donner la possibilité aux membres du sud d’emprunter des jeux plus facilement nous avons partagé la ludothèque en deux.
Les membres ont cependant accès aux deux ludothèques s’il peuvent se procurer et rendre les jeux dans un délai raisonnable.

Maximum 2 jeux
Maximum 1 mois

ludothèque dans le SUD (saint pierre) chez Cécile

1 Panthéon
2 Endeavor
3 Evo
4 San Juan
5 Leonado da vinci
6 Castel
7 Notre Dame
8 Toc toc toc
9 Dolce Vita
10 Durch die Wüste
11 Dojo
12 Shazamm !
13 Steam
14 les colons de catanes 2j
15 Pandemie -------------------------Oliviate 29/05/17
16 Race for the Galaxy
17 Babel
18 L’âge de pierre
19 Vanuatu
20 Puerto Rico-------------------Deewolf 19/02/17
21 Big manitou
22 Colloseum
23 La gloire de Rome
24 Pagamas
25 Pingouins
26 Kingdom Builder + extension
27 RoboTroc
28 Les palais de carrara -----------------kargan 21/05/16
29 El Grande
30 Res-Publica Romana
31 Russian Railroads
32 Bazar bizarre
33 Hyperborea
34 Captain Sonar------------------------retourné dans la ludo Nord

  • pour mémoire TIME STORIES et les 4 extensions remiis à la ludo nord le 23/04/17

Si tu veux commencer à pointer : pandémie ok on y a joué a 4 manquait rien… (Par contre pas recompte les cubes et tout, mais déjà tu peux mettre qu’il est « ok » :wink: )

je rajoute El grande à la liste de la ludo du sud pour mémoire puisqu’il appartient maintenant à l’association; je n’ai pas la main sur le post ludo nord ; il faudra le basculer sur l’autre liste si le jeu remonte
par ailleurs l’édition étant en allemand , j’ai trouvé et imprimé une règle en français qui est maintenant dans le jeu
Bonne journée à tous

Merci à Thorden qui offre à la ludothèque de l’association Res-Publica Romana :Super !!!

Si c’est possible de récupérer Time Stories quand Jeremy le ramène… j’aimerai bien tester le scénario 1 pour pas rester sur un gout amer :slight_smile: (je devrais pas le garder plus d’une ou deux semaines a priori :slight_smile: )

Je veux bien être des votre lorsque tu auras le jeux

Ca tombe bien on est que 3 et c’est un jeu a 4 :slight_smile:

Pas de soucis je te fais signe :slight_smile:

c’est que, des que jeremie le ramenne , j’ai posé une option dessus
mais on peut y jouer tous ensemble

Ah ben oui ça serait sympa

Sauf que en première page c’est indiqué jm puis lolo

ah ben oui tiens.
ben c pas grave , on peut y jouer chez jm aussi ca me gene pas

Ah on est déjà 3 chez moi :slight_smile:

Alors comme c’est indiqué en page 1 , j’ai mis en file d’attente selon l’ordre ou j’ai eu les demandes , dc jm puis lolo ;
par contre lolo si ils sont au complet chez jm , on sera bien partants pour jouer avec toi :slight_smile:

jm, jeremy ne m’a pas encore rendu les jeux ms dans le post ventes /achats si j’ai bien lu tu notes que tu es absent 1ère quinzaine janvier ; tu les recupères à ton retour ???

Ben si tu le réccup avant et que lolo (ou vous) va y jouer tout de suite prenez le, je rentre le 11, donc si dispo semaine du 18 c’est bien pour moi :slight_smile:

Il faudrait épingler ce topic.

euh , ca consiste en quoi exactement ???

Salut,

J’ai emprunté Time story + l’extension The Marcy case hier. Je reverserai le jeu dans la ludothèque Nord ensuite.

A plus,

Païdo.

Ce sera meme plus simple pour moi pour l’emprunter a l’occas quand on aura un WE calme :p

Bonjour,

Je souhaiterais emprunter 2 jeux car j’ai un peu le temps pour jouer avec mes gars.
Notre choix se porterait sur : L’âge de Pierre et El Grandé.
Sont-ils dispo ? et comment on fait pour les récupérer ?
Merci

Cecile ou le président répondront surement mieux que moi, mais suffit d’etre adhérent et de contacter cécile pour se caler avec elle normalement (la ludo est chez les glucks) :slight_smile: