Journée jeux jeudi 18/05 (ascension) à La Rivière St louis

Hello par ici !

Je propose une journée jeux le jeudi de l’ascension, 18 mai, à la maison (Rivière Saint Louis).

Début des hostilités à 9h, repas partagé (chacun apporte un truc pour empoisonner les vainqueurs des parties du matin) le midi, puis rebelote l’aprèm.

Du gros jeu, du moyen, du léger, on fait comme on veut (on peut proposer sur le fil de discussion).

8-10 places maxi pour faire 2 tables.

Voili et bons jeux à tout le monde les gens :slight_smile:

Paix, amour, et gato patate

Xavier

Liste:

  • Xavier
  • Laurent
  • Arnaud (à voir avec Lolo pour covoiturer)
  • Manu
  • Cécile
  • Samy (Aprèm)
  • Louis
  • Jeff (aprèm)
  • Célian
  • Sandrine
  • Xavier (l’autre)

Hello Xavier
Madame Glück sera des vôtres si tu es OK

Hello !

Avec plaisir :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Quels jeux vous voulez jouer ?

Qui apporte quoi pour le midi, qu’on s’organise pour ne pas avoir 5 quiches lorraines

:mrgreen: :mrgreen:

Samy et moi arriverons très certainement à 13 h 30.

Pour ma part je referrais bien du Fédération et/ou Ark Nova.

Wendake pour moi

Alors si Arnaud vient avec Coffee trader ou weather Machine, je donne priorité et réserve une place pour la découverte de l’un de ces deux jeux.

Cela fait quelques temps qu’ils sont sur mes étagères et souhaite enfin y jouer mais pas le temps de lire les règles.

On est complet !

Manu prévoit une bouteille de coca zéro et un paquet de 50 bouchons.

Sandrine vient avec un jus et du sucré.

Je fais 2 quiches lorraines

Qui vient avec quoi d’autre ? :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Pour les jeux, je m’adapte sur place, et j’ai qq trucs à proposer sur mes étagères (trickerion, underwater cities, dune, skymines, carnégie, terra, great wall, everdell, tiletum, scythe, fédération ankh, ark nova, egizia, tzolk’in, daimyo, narak, anno 1800, et d’autres trucs plus soft).

Apportez ce que vous voulez jouer et qui n’est pas dans cette liste, et on voit sur place :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Comme Cecile vient j’apporte Agricola pour se rappeler du bon vieux temps

J’amène Coffee traders, il est dans la pile de la honte depuis quelques mois… J’amènerai soit des viennoiseries soit du poulet, selon ce que je trouve sur la route.

Pour se garer jeudi, je n’ai que 4 places dans la cours (premiers arrivés, premiers servis… hi hi). Essayez de covoiturer, ce serait encore mieux :slight_smile: . Sinon vous pouvez vous serrez le long des mur dans la rue, plus bas au croisement, et au stade de foot à 200m au croisement avec la route de Cilaos. Je ne peux pas vous mettre de photo, j’ai l’impression que le forum bug chez moi, ça me jette dès que j’essaie d’ajouter un fichier.
Contactez-moi dès que vous arrivez que je vous ouvre. (06-92-33-88-48)

N’oubliez pas d’apporter un ptit truc pour le repas du midi, afin qu’on en profite tous ensemble, et vos jeux que vous aimeriez jouer dans la journée :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

A jeudi

Finalement Dame Glück ne sera pas des vôtres
HS :frowning:
Allez… Amusez vous bien les Loulous