Miniatures par Galaad(Perso ou commandes)

Bonjour!
J’en profite pour partager mes travaux, pour à la fois avoir une trace de mon évolutions, des retours et aussi pourquoi pas si vous cherchez quelqu’un pour peindre !
Mes toutes premières figurines, le Parrain(Petites, pas forcément géniales pour commencer et clairement loin de ce que je peux fournir aujourd’hui, mais je les assumes !)

Suite Parrain

Green horde Abomination
Très contrasté en photo, mais le rendu est fait pour être regarder a 50 cm quand on joue!

Warhammer Underworlds: Shadespire
Les pillards de Garrek

Les stormcasts

Commandes pour Shadespire
Les Boys D’Ironskullz


Les Skavens de Skritch

Conan, en cours:

Que de bons souvenirs, les peintures du parrain et de Conan
Beaucoup de temps passe, surtout pour conan, mais que du plaisir

Les figurines de Conan sont sympas, mais j’avoue un peu appréhender la princesse et Belit…

Va voir surctravaux de Lolo en cours
Remonte les pages et tu verras comment je les ai peintes pour te donner une idee

Shevatas de Conan

Classe !

Conan 4 persos de bases + princesse


1er essai de OSL sur Hadrathus! plutôt content du résultat pour une première !

Equipe Humaine de Blitz Bowl. Les Orks suivront :wink:


Testé l’écriture sur base, c’est pas pour moi :p

Après un long moment, j’ai ressorti les pinceaux pour un jeu qui m’a fait kiffer. J’ai speed paint les créatures de bases, zénithal et contrast, et pas mal de petit détail, on est globalement sur tabletop+. 20 minutes par fig pour 15h au total sur 45 figurines.
A noté que le zénithal a été fait au brossage ne mettant plus la main sur mon compresseur





voilà.
Je me suis inspiré de la méthode Slapchop et pour une première, c’est pas mal, le zénithal au pinceau rend les figurines plus sombres, mais le temps gagné est assez magistral, surtout quand on voit la qualité moyenne. Donc au pistolet le résultat serait plus clair et mieux défini. Au pinceau je pense qu’un sous couchage zenithal gris–> gris fantôme —> Blanc aurait de meilleurs résultats et rendrai plus honneur au contrast.