Page YouTube ludique

Salut à tous. Je continue mon développement avec la création d’une page YouTube pour discuter jeux.

La 1ère vidéo est en ligne. N’hésitez pas à passer jeter un œil et me dire ce que vous en pensez…

https://youtu.be/cWRQZW3NZVg

Comme Chrys s’est trompé je peux la punir ?
Hein lolo, hein

pas mal

allez hop un abonné de plus :wink:

On organise ça autour d’une partie de Rising sun ahah

Merci beaucoup Samy

Très sympa. Toujours intéressant d’apercevoir des jeux qu’on n’a pas eu en main. J’ai découvert la mécanique de fabrication de cartes qui a l’air bien amusante.

Justement je cherchais si tu avais une chaîne YouTube il y a peu et j avais pas trouvé .
Je me suis abonné aussi.
Merde pour la suite

Merci beaucoup pour ton passage sur la vidéo… oui c’est très marrant à faire le card crafting… j’ai hâte de jouer à dead reckoning avec cette mécanique

Merci pour l’abonnement… j’ai beaucoup hésité à me lancer mais me voilà parti

Pour avoir deja joué a dead reckoning, c est vraiment un tres bon jeu. On etait 4 et la mécanique de card crafting sert vraiment le thème. J ai pledge l extension sans hesiter une seconde malgré le prix

Juste un pti bemol sur la qualité des finitions. Les découpes de certains jetons en carton sont pas folles.
Mais les sleeves sont bien , et il y en a en plus ds la boite de base au cas ou!

Merci de ton retour.

Oui il y a certains élément qui font plus cheap que d’autres…

J’avoue que ça me faisait un peu peur de le tenter à 4. Je note !

Et hop ! Je me suis abonné !! :cool

Super sympa merci

je te cache pas qu a 4 faut pas trainer sur les tours sinon ca peut etre long. Mais avec des joeurs qui ont l habitude on peut faire une partie en moins de 2 h facile je pense. etg a 4 c est cool

Hum je pense que pour la première je vais tenter à 3 alors

La 2e vidéo est en ligne…

https://youtu.be/fxEKIQnKTZE

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez… j’ai tenté quelques effets marrants…

Je parle de Tainted Grail et de l’extension de Narak notamment

Très agréable à regarder ! Continue ! :Super

Merci c’est cool. Hésité pas à mettre le commentaire la bas aussi pour augmenter un peu la visibilité de la vidéo… c’est encore un autre monde ce youtube ahah

Si tu veux plus de tes extensions de tainted grail, je te les rachete

Ruines de narak très bon
L’extension: bof bof

Et oui dune impérium est trop bon