Proposition

bonjour Ă  tous
je représente une asso: mano connection
on a pour but l’échange culturel, surtout entre ville et nature. on va organiser des manifestations où se retrouveront des artistes (musique, art, danse), des assos pour l’environnement et le bien être. on va fonctionner comme un village, ce sera tantôt dans les bas, tantôt dans les hauts, de manière à toucher un maximum de personnes.
chaque participant a ainsi l’opportunité de se faire connaître et de faire passer ses messages.
j’aurai besoin de vous pour organiser un coin jeux
la première manifestation sera aux récréateurs le 15 avril de 13h à 00h, est ce que ça vous intéresserait de faire partie du mouvement?
seront avec nous des tatoueurs, photographes, peintres, musiciens, 2 assos pour l’environnement et 1 en lithotherapie
vous pouvez me joindre au 0693-40-11-84 ou par mail manoconnection@live.fr
merci de votre réponse et j’espère qu’on pourra partager ça
sandra

le public ca va etre que des adultes ?

techniquement faut présenter son association ou/et assuré une animation( pour les jeux de societe la durée peut etre super variable en partant du jeu de 10 min au pire 4 h !! )

ca va etre un village payant ? les gens entreront gratuitement ?

(a titre perso : est ce qu’une artiste peut s’inscrire ds votre manifestation ? faut il faire obligatoirement un atelier ?

pleins de questions pour savoir un peu plus…

Il faudrait préciser un peu la proposition. Nous sommes une association de joueurs, ni culturelle, ni artistique. Quand nous en avons l’occasion, nous faisons la promotion du jeu de société et de l’association. Ainsi, nous avons tenu un stand de découverte de jeux récents lors du festival des gamers. Qu’attendez-vous de nous ?

alors, l’objet exact de l’asso: la cohésion sociale par l’échange de culture entre les hauts et les bas de l’île (ville et campagne), voire entre la Réunion et la Métropole. C’est une association de talents différents allant de l’art et la musique à l’artisanat et aux productions agricoles, traditionnelles, même, alimentaires. Nous mènerons, parallèlement, des actions de sensibilisation à l’environnement, sa conservation et son amélioration. Nous toucherons aussi l’écologie et le développement durable.
Ainsi, nous avons pour but l’échange culturel, le partage de savoirs et d’informations, l’ouverture sur le monde.
donc, oui une artiste peut y participer sans condition. tous les participants y mettront de leur grain pour la déco et créer l’univers de la manifestation. l’entrée sera sur donation libre.
ce que j’attends de vous c’est de venir avec vos jeux et de les proposer au public, faire votre promotion oui. vous pouvez vous inspirer des statuts pour choisir les jeux ou pas. les entrées seront données aux animateurs bien sur.
s’il est possible d’animer avec plusieurs jeux soit en même temps soit à la suite, en faisant des poses, ce serait bien.
voilĂ .
je viendrais bientôt sur st denis, on pourra s’y rencontrer si vous voulez

bonjour,
j’aimerais avoir une réponse de votre part pour la journée du 15.
je vous remercie de votre attention, Ă  bientĂ´t

J’ai informé Sandra qu’il n’y a pas eu de volontaire pour animer un stand de découverte du jeu de société à l’occasion de cette manifestation. Je reste curieux de mieux comprendre la nature du projet. Elle retrouve l’équipe ce jeudi aux Récréateurs à partir de 19h30. J’essaierai d’y passer.

ben si ma femme fait un stand labas moi je ne pourrais pas faire d’animation et le gardiennage des enfants…
donc voila c’etait moi ou elle