Soirée Jeux chez Karma à Saint-Denis

Bonjour,

Le 29 mars prochain il y aura soirée jeux chez Karma (rue Alexis de Villeneuve à Saint-Denis) de 18h00 à 21h00. J’y serai pour participer à l’animation et j’apporterai des jeux de la ludothèque. Si d’autres membres veulent se joindre à moi, vous êtes les bienvenus.

A plus,

Païdo.

Je suis intéressé. Je viendrai (sauf difficulté imprévue).

Les précédentes soirées jeux chez Karma étaient ciblées « jeux coopératifs ». Sera-ce encore le cas ?

Salut,

Non, la soirée ne sera pas réservée aux jeux coopératifs.

À bientôt,

Païdo.

il y a suffisamment de place ??? c’est des grosses tables ? ou des tout petit format …?

Ce sont des tables assez petites pour nos jeux. Le bon point, c’est la tranquillité.
Par ailleurs, la clientèle n’était pas constituée de « gamers ».

Je pourrais venir au plus tot vers 19h.
J’ai chez moi les jeux que l’on avait amené lors de la dernière animation que j’ai pas remis dans la ludo du nord.
@Laurent je peux te les filer ce soir ou demain soir.

Salut,

Nouvelle soirée jeux chez Karma ce mercredi 26 avril. J’y serai avec Thierry et Frédéric pour animer.

À plus,

Païdo.

Bonjour,

La soirée jeux de demain soir chez KARMA est-elle maintenue s’il vous plaît ?
Pour voir si je communique bien.

Merci,

Agathe

Oui Oui Thierry et moi (frédéric) serons présents.
Moi j’arriverai un peu plus tard (18h45-19h)

Ok merci Fred,

à demain (en espérant qu’on ait des gens…) beaucoup trop calme ces derniers temps.

Et moi, j’espère arriver à 18 heures, avec quelques jeux.

Salut,

Une soirée jeux est organisée ce mercredi 28 juin chez Karma (rue Alexis de Villeneuve à Saint-Denis). Trois animateurs de Kriké-Kraké seront présents : Thierry, Frédéric et moi.

Bonne journée,

Païdo.

Et j’apporterai Akropolis et Secret Sith.

Bonjour,

Nouvelle soirée jeux animée par des membres de Kriké-Kraké ce 26 juillet 2023 chez Karma à partir de 18h !

Belle journée,

Païdo.

Salut,

Kriké-Kraké animera une nouvelle soirée jeux chez Karma ce 30 août 2023 (18h00-21h00).

A plus,

Païdo.

Je viendrai.

Salut,

Nouvelle soirée jeux chez Karma ce mercredi 27 septembre !

Bonne journée,

Païdo.

Bonjour,
Est ce ouvert à tout le monde ? Si oui, nous viendrons avec plaisir :slight_smile:
Nous serons 2. Je pense que 18h00 est faisable, peut être un poil plus tard.
Est ce qu’il faut ramener un jeu ? Nous pouvons en ramener 1 si besoin mais nous n’avons pas tout encore (la plupart sont dans le container… sur l’eau). Nous avons ici Barrage, Puerto Rico, 6 qui prend, Trio, Sea Salt & Pepper.

Bonjour Thomas,

C’est ouvert à tous.
Nous de notre coté ne gérons pas de reservation, il faudrait voir avec l’établissement lui même si y a possibilité de réserver (facebook.com/karma.alimentationpositive/).
Nous (Les animateurs de l’asso: Thierry, Laurent et moi) ramenons des jeux de la ludothèque de l’asso et certains jeux nous appartenant. Dans le principe de la soirée, l’asso met à disposition des jeux et si besoin les animateurs expliquent les jeux . Il ne me semble pas interdit d’amener ces propres jeux.
Si je ne m’abuse nous n’avons pas encore sorti de jeux experts(type barrage), pour 2 raisons la grandeur des tables, le temps de jeux.

Au plaisir de vous voir à la soirée jeux

Météo

On pourrait jouer à des jeux de réflexion, mais ça me semble préférable de rester dans une durée raisonnable.
Disons une heure max.

Et il y a une seule grande table.

A demain, j’espère.