soirée jeux dans le SUD Family Arena

Bonjour,

Je me présente Gérant Family Arena dans le sud à st pierre,

centre de loisirs V.R / HADO / Escape Game Laser / billard babyfoot/ un espace restauration tapas etc…

Je souhaite organiser des soirées régulières au centre, tous les joueurs peuvent rapporter leurs propres jeux,

l’accès gratuit, "table chaise clim :smiley: " à disposition de 17h à 23h

Pas conso obligatoire mais si conso notre carte de boisson et tapas à votre dispositions :smiley:

par contre « pass sanitaire »

Quand pensez-vous ?

Hello !
J’aime les tapas, mais je préfère le papass :slight_smile:

Je pense qu’il y a un public pour ce type de soirée.
Florent, le patron de prizonners traîne par ici et avait essayé de mettre ça en place.
Ça tournait pas mal avant les histoires de covid il me semble.

Je me doute sur tes préférences « tapas » moi également lol

Oui sûrement Qu’il y avait des Soirées et sûrement d’autres à venir

faut pour tous les goûts :smiley: , et plusieurs lieux créé une dynamique Evenement

bonjour,
Ta proposition est intéressante. A mon avis, tu rencontreras peu de succès ici. Les joueurs de Krike Krake ont des pratiques assez établies : on joue la plupart du temps au domicile d’un ou d’une joueuse, éventuellement dans un local associatif à l’Etang Salé, avec des joueurs habituels. On sera toujours content d’avoir l’information, mais je doute que tu trouves des usagers réguliers ici.

Cool Nico
Comme le dit didier on préfère se réunir entre nous mais j’avoue que découvrir de nouveaux joueurs grâce à ta salle peut être un bon argument
Moi en tout cas je suis pas contre, il yavait un bar à jeux autrefois au tampon mais il n’a pas tenu
On s’y rendait au moins une fois par mois
Je pense que ça peut intéresser mon groupe pour pourquoi pas jouer, boire un coup et goûter tes tapas
Peux tu m’envoyer tes coordonnées en mp ?
Merci

Je cherchais comment tourner ma réponse, mais voilà didier et laurent ont bien expliquer aussi mon cas :slight_smile:

Oui le conteste Pass ne va pas arrangé tes affaires
Dommage :cool
Il y a de la demande sur st pierre